Nouveau site Casus ouvert ! 131
Forums > Magazine & Site Internet
Par exemple :
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 317
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 318
Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 330
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 317
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 318
Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blackboo/www/template/default/header.php on line 330
je vais sans doute poser une question conne : le nouveau site aura un nouveau forum ou ce sera le même ? Et s'il y a un nouveau forum, est-ce que tout ce qu'il sur le forum actuel sera sur le nouveau ?
"Nouveau" et "oui" à ce que j'ai compris.
Je confirme avoir lu la même chose de Sigfrid : On pourra retrouver les messages de ce forum dans le nouveau forum (peut-être qu'il sera un peu réorganisé au passage par contre).
Déçu, voila ce que je suis depuis que j'ai lu sur la homepage que je serait exclus du forum CB...
Mettre en avant le côté communautaire je trouve ça bien, mettre en retrait la partie BBE je trouve ça assez surprenant en fait... Est-ce que vous allez faire comme tant d'enseignes et transformer Black Book Editions en Casus Belli Editions ?
Mettre en avant le côté communautaire je trouve ça bien, mettre en retrait la partie BBE je trouve ça assez surprenant en fait... Est-ce que vous allez faire comme tant d'enseignes et transformer Black Book Editions en Casus Belli Editions ?
kyin
En y réfléchissant c'est loin d'être bête :
-Casus Belli est connu des vieux rôlistes qui pourraient avoir envie de replonger. Un site tournant autour d'un mag légendaire est plus fédérateur et ouvert communautairement qu'un site d'éditeur qui par définition est plus fermé
-En agissant ainsi la plateforme de Crowdfunding est mise en valeur : auparavant il y avait confusion entre l'éditeur tiers qui passait par l'outil de CF et BBE qui se limitait globalement au rôle d'hébergeur. C'était paumatoire pour le rôliste lambda et l'éditeur tiers pouvait craindre une perte d'image. Maintenant le tir est non seulement corrigé mais aussi le fait de faire passer son projet par une plateforme estampillée Casus Belli lui confère une certaine légitimité
Pour moi la manoeuvre est intéressante
Déçu, voila ce que je suis depuis que j'ai lu sur la homepage que je serait exclus du forum CB...Enfin, le forum est ouvert à tous les rôlistes, ce qui exclue évidemment les trolls, au cas où vous ne vous en doutiez pas !
Pourquoi tant de haine envers les gentils trolls ?
Der§en
Nan mais Der§en toi tu es presque apprivoisé maintenant, donc ça va!