CB 17 131
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
J'ose espérer que les gobelins seront de repos demain (et peut être même samedi, soyon fou!). Ils le méritent.
Des nouvelles pour la sortie du pdf ?
et un abono, un !!!
Et bien moi, j'attends que le lien de l'abonnement du N°18 à 23 soit actif pour me réengager. Pour le moment, c'est uniquement du 17 au 22... il y a donc un piège sur le lien des abonnements
Comme à chaque sortie de Casus:
Et bien moi, j'attends que le lien de l'abonnement du N°18 à 23 soit actif pour me réengager. Pour le moment, c'est uniquement du 17 au 22... il y a donc un piège sur le lien des abonnements
Evensnalgonel
Naaaan, en fait, c'est que le lecteurs ont jusqu'au 4 janvier, je crois, pour pouvoir s'abonner et profiter du numéro 17. A partir du 5 janvier, les abonnements concerneront donc les N°18 à 23.
Evensnalgonel
Naaaan, en fait, c'est que le lecteurs ont jusqu'au 4 janvier, je crois, pour pouvoir s'abonner et profiter du numéro 17. A partir du 5 janvier, les abonnements concerneront donc les N°18 à 23.
Marc S.
arf, ok, j'avais mal lu et compris
D'un autre côté, c'est mieux ainsi car les gens ne sont pas forcément avec un PC à portée de main en ces fêtes de fin d'années...
Comme à chaque sortie de Casus:
Pas de news concernant l'abonnement en Belgique identique à la France?
J'ai commandé via boutique le n°16 depuis plus d'un mois et elle n'a toujours rien reçu...
Daemon
Et on va le redire comme à chaque fois, le tarif ne dépend pas de nous mais de la Poste, on ne peut pas perdre de l'argent juste pour faire plaisir à nos cousins Belges.
Et pour le Casus 16 il suffit de vous adresser à sav@black-book-editions.fr