CB 17 131
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Je croyais que c'était sur la page produit qu'on faisait les critiques maintenant
Oui, il me semble aussi. Par contre, le n°17 n'est pas encore dans la boutique, ce qui fait que l'on ne peut pas encore y faire de critique directement dessus. Ca laisse le temps de le lire avant de faire des retours.
Oui, le fait de pouvoir mettre sur le produit directement est bien plus lisible je trouve et ça évite de noyer les avis au milieu des discussions diverses...
Oui ça je trouve que c'est vraiment une bonne idée de ce nouveau site de poster des avis argumentés directement sur le produit. Encore faut-il que le bavardage ne se déporte pas par là-bas (déjà un ou deux commentaires qui n'ont rien à y faire).
Reçu hier à Bruxelles, juste après avoir posté ma critique du 16. Quel synchro !
Je viens de recevoir mon CB et en le feuilletant je me rends compte que la couleur sur les scénarios, c'est une foutue bonne idée. Ca doit coûter plus cher certes, mais c'est quand même plus joli!
On le redit à chaque numéro qui sort, mais la localisation n'a rien à voir avec l'envoie. En région parisienne, certains l'ont reçu depuis plusieurs jours (3 jours pour moi par exemple) quand d'autres ne le recevront que dans un ou deux jours. Et c'est pareil partout, sauf que tout le monde ne le signale pas forcément parce que l'intérêt reste limité.
La
Petite faute dans la news => critique:Comme tous les mois, vous y trouverez crittiques, scénarios et aides de jeu diverses et variées.Cela m'arrive aussi régulièrement.
ca me manquait un peu de lire qui avait recu son Casus et de crier à tous la joie d'avoir le mien.
Trente ans plus tard, je suis abonné pour la première fois à Casus.Je viens de recevoir mon premier numéro. Y a pas de mot pour décrire ce moment.Merci.
Ca fait quelque chose hein? 😃Le pire c'est quand j'ai l'occasion de discuter avec des rôlistes pour découvrir qu'ils ne lisent pas CB v4!!Et quand je leur montre le sommaire de n'importe quel CB, ils sont bluffés !