H&D avec des cartes 139
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
merci pour ce superbe travail
Salut Klan !! je viens de m'apercevoir qu'il manquait une illustration d'image dans la partie "Pouvoirs spéciaux", page 3, carte nommée "Bricoleur"... Serait ce un oubli ?? merci de ton retour
Pour le bricoleur, je n'avais pas trouvé d'image satisfaisante, et j'avoue que depuis j'ai oublié. Je reprends mes recherches pour corriger ca.
J'en profite pour indiquer une nouvelle mise à jour qui finalise, tous les pouvoirs/sorts de toutes les classes jusqu'au niveau 6 inclu.
Mise à jour:
-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Roublard
-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Sorcier
Exemples:
Merci pour ce magnifique travail !!! j'attends avec impatience les niveaux superieurs
superbe travail, merci
Cela faisait un long moment que je n'avais pas livré de nouvelles cartes. Voici donc les premières cartes pour les niveaux 7&8, j'ai commencé par celles utilisées par mes joueurs.
J'update aussi les liens car suite à une mise a jour de Google Drive, les anciens nécessitent de valider une demande d'accès.
Mise à jour:
-Ajout des capacités de niveau 7&8 du Druide
-Ajout des capacités de niveau 7&8 de l'Ensorceleur
Exemples:
Mise à jour:
-Ajout des capacités de niveau 7&8 du Paladin
-Ajout des capacités de niveau 7&8 du Sorcier
Exemples:
Essentiellement sur pinterest aussi. Et je te confirme que c est clairement le plus long et parfois difficile quand les effets sont abstraits.
Si ça peux t aider j'ai une petite liste en reserve: https://pin.it/2yIuZQ1
Bonjour je souhaite passer sur le système de carte lors de ma campagne actuelle certains joueurs oubliant parfois des capacités de leurs personnages.
Je joue actuellement la campagne de Pax Elfica et j'ai adapté pour un personnage ensorceleur l'origine magique Protéenne je souhaite juste savoir comment faire pour créer les cartes complémentaire pour mon joueurs.
Par avance merci