[Chroniques Galactiques] Les règles et l'univers 1495
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Hé hé!! Mail de BBE "Votre commande n°XXXXXX a été envoyée".... oh que je suis heureux !
- Le Clug
Nannn vous n'avez pas compris. En fait, faut décaler les vacances tout simplement...
Il y a les chanceux, puis il y a les autres XD
Dans tout les cas, j'attends le mail aec impatience, mais vu que je reçois déjà pas les autres communications (sauf la newsletter de pub avec shadowruns depuis des semaines^^) on verra bien...
- Gollum
Je n'ai toujours pas reçu le mien, mais j'en ai reçu un autre qui m'a mis en joie...
Ca ne devrait donc pas tarder. Au pire une dizaine de jours à attendre.
- 3zekiel
par contre, j'ai beau vérifier et revalider me paramètres, je ne reçois aucun mail comme celui-ci, étrange
3zekiel
Salut,
ça m'arrive encore. Lors du récapitulatif de ta PP dans les infos de livraison, Il faut cocher la case pour être tenu informé du projet à chaque PP, ce n'est jamais un paramètre par défaut. Ca me fait encore le coup quand je valide trop vite ou que je fais des allers retours entre les pages avant de me décider sur un pledge.
Pour verifier va checker sur GoTT ton pledge dans le cadre adresse de livraison sous infos complémentaires.
par contre, j'ai beau vérifier et revalider me paramètres, je ne reçois aucun mail comme celui-ci, étrange
Si tu as late-pledgé comme tu as l'air de le dire à la page précédente, j'imagine que ce serait compliqué pour BBE d'envoyer ce même mail aux late pledgeurs, car ils utilisent l'interface d'achat classique, qui ne demande à aucun moment d'être averti d'une arrivée prochaine. Et sans cette demande, pas d'accord explicite de recevoir des infos, donc pas d'opt-in pour un mail, donc pas possible de l'envoyer sans enfreindre les RGPD et autres joyeusetés.
Tu as aussi dans le nouveau casus belli un article dédié.
J'ai contacté le SAV et ma commande est bien confirmée même si comme toi je ne reçois pas les mails d'évolutions de la PP. un mail de confirmation d'envoi sera envoyé.
Au passage, comme à chaque fois, le SAV répond toujours de manière super sympa.
Oh que c'est beau ! ...
C'est arrivé hier et comme d'hab' nickel de chez nickel SAUF ! purée mais que ça me gonfle ces feuilles d'aides de jeu qui se ballade. Pas la première fois que nous sommes plusieurs à en parler. Genre rajouter une pochette c'est pas la mort, pas mal d'éditeurs le font sauf BBE
Bon j'irais m'acheter une chemise à élastique
Maintenant lecture à la cool pour en causer à la rentrée
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Tout a l'air assez formidable, je ne sais même pas quand j'aurai le temps de lire tout ça. ^_^"
J'ai été étonné par la petite taille de l'écran du MJ (même format que les livres). En le dépliant, je me dis que ça peut quand même parvenir à cacher suffisamment la partie du MJ mais c'est vraiment limité.
Les colis avisés par la poste sont gardés 3 semaines au lieu des 15 jours habituels pour les vacances de juillet et août.