Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je ne connaissais pas ce jeu, je l'avoue. J'ai lu le pitch de l'univers suivi de la mention "Mathieu Gaborit" et c'était réglé.
Agone faisant partie, encore à ce jour, comme l'un de mes meilleurs souvenirs de jdr, je ne pouvais pas lutter !
Après Deadlands, l'Oeil Noir, si BBE pouvait s'intéresser à Agone...
- Nicolaris
C'est très très moche de faire ça ! ^^
(Pour la petite histoire, j'ai un prénom/nom que j'affectionne beaucoup que je donne à un concept de jeune femme blonde lorsque je l'utilise.)
Je ne sais pas si je peux mettre une option sur ce personnage mais tu viens juste de me faire reprendre la contrepartie...
- Samladh
C'est ce que j'appelle du marketing efficace, ou je ne m'y connais pas
- Nicolaris
Ou un Headshot, au choix :p
Laura Nicolaris, profession empathe
bonjour a tous désolé de faire mon gros noob
mais si je participe au kickstarter j'aurais le livre en VF ?
- Laura-11277
- et
- Thomas Robert
Yep, à la fin du Kickstarter tu pourras choisir dans quelle langue tu souhaites recevoir tes livres
Tu ne forces rien^^, j'aime beaucoup l'univers de Polaris, c'est avec plaisir que je le fais !
Je compte sur toi en revanche pour plaider ma cause lors des attributions *clin d'oeil super entendu*
- Laura-11277
Hello !
Si tu prends la version Deluxe, il faut que tu choisisses celle en Français. Pour les autres paliers, tu auras effectivement le choix Français / Anglais, à la fin du Kickstarter, via un truc qui s'appelle le Pledge Manager (et qui n'est pas dispo pendant le projet, seulement après la clôture quand il y a succès)
Mirlipili, ça dépendra de toi.
A la fin du CF, tu choisiras la langue des ouvrages que tu recevras (EN ou FR) excepté pour les Deluxes qui sont déjà définis (200 FR et 200 EN).
Edit: trop lent l'escargot
merci de toute vos reponse je croix que je vais faire chauffer la CB
"Laura, il y a un Nicolaris dans les forums qui aimerait poser une option pour les personnages !"
"Ha bon ?"
"Oui, il m'a dit d'essayer de voir avec toi si tu pouvais faire quelque chose pour qu'il puisse choisir le nom de la blonde qui ressemble au Judge Anderson, tu sais, celle que tu trouvais tellement badass quand t'as recu l'illustration ?"
"Et bien, je vais devoir m'entretenir avec moi même ! Faut rester fairplay !"
"Le Flux pourrait peut-être intervenir..."
La suite au prochain épisode...
- Samladh
- et
- Nicolaris
C'est moi ou tout le monde est au taquet ? Mirliplili si tu as des questions, comme tu peux le voir, y a du monde pour te répondre