Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
J'ai été joueur à Polaris depuis le début de la gamme il y a des années, et jusqu'à présent je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'être MJ sur ce jeu (que j'adore, au passage).
Du coup niveau bouquins je me suis toujours contenté du livre de base.
Avec ce KS j'ai maintenant l'intention d'étoffer ma collection à l'avenir, mais c'est vrai que ça pose quelques questions sur les bons choix à faire, pour éviter d'investir dans un bouquin qui aura prochainement une V3.1
J'ai compris que le Bestiaire sera de la partie, je suppose avec qq modifs donc ça vaut le coup d'attendre. Idem pour Univers sans doute. Mais pour le reste, les projets sont-ils déjà définis ?
- Laura-11277
Dans l'idéal, tous les suppléments sortiront en anglais également au fur et à mesure. Ce qui est sûr ce que Hégémonie et Ligue Rouge seront réécrits et paraitront dans des suppléments séparés et non plus regroupés dans Univers. Il vaut donc le coup d'attendre je pense (surtout qu'Univers est quasi en rupture de stock il me semble^^). Oui il y aura des améliorations dans chaque bouquin, maintenant cela ne devrait pas vraiment poser de soucis au niveau de la compatibilité.
- Samladh
Normalement ils seront également proposés en VF si j'ai bien compris
D'ailleurs, il faut préciser que depuis Rép du Corail on est dans un tournant majeur du background de Polaris et les nations se retrouvent pour certaines changées en profondeur. Il n'est pas anormal d'avoir une nouvelle éditions des nations contenues dans Univers.
- Samladh
Merci, je l'avais peut-être moi aussi lu quelque part mais j'ai eu un doute !
Je suis bien d'accord avec ton analyse sur les profonds changements dans certaines Nations. J'ai un gros faible à titre personnel sur tout ce qui concerne la République du Corail d'ailleurs Mais je n'en dirais pas davantage (chut...)
Symbaroum qui vient d'apparaître sur le participatif... J'vais m'mettre en "prélèvement automatique BBE" comme ça on gagnera du temps ^^
Plaisanterie mise à part, ça à l'air d'être du lourd
(Pardon pour le HS)
(Pardon pour le HS)
Nicolaris
Si tu prends une édition collector de Polaris 3.1 on te pardonnera :p
- Nicolaris
Je suis déjà pardonné alors ! :p
Nicolaris
Dans ce cas tu vas devoir prendre également une version normale et ça sera bon, on redeviendra potes :p
PS : n'oublie pas de prendre les dés ;D
- Zagig Yragerne
- et
- Nicolaris
J'ai aussi le Polaris Legacy et ajouté de quoi avoir 3 sets de dés supplémentaires ! Dans mes bras mon ami ! ^^
On rigole, on rigole mais au risque de me répéter... Nous faut l'Equinox Sourcebook !!!
J'avoue :p
Polaris ça a été mon 1er JdR... Et depuis j'ai plus de 800 livres à la maison..
Sans lui peut-être que j'aurai eu une autre passion comme le tuning ou la sculpture de banane
Je lui dois bien ça :p
- Nicolaris
- et
- Zagig Yragerne
Y en a même pour Heros & Dragons !
- Grand Strateger
- ,
- Samladh
- et
- Nicolaris