Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Un petit mot par rapport à la réponse que vient de faire Laura à un commentaire de la news de kickstarter :
Laura, moi je trouve que tu fais un super job à la fois d'édition et à la fois de community manager. On a tous envie d'avoir nos livres et nos PDF le plus vite possible mais malgré cette impatience, je suis impressionné par la vitesse et la régularité de cette préco participative. D'ici 2/3 semaines on devrait avoir nos PDF et d'ici fin juillet / début aout on devrait avoir les livres. Polaris peut devenir l'un de mes crowdfundings les plus court !
Ce n'est pas sans raison que j'ai presque doublé ma participation durant la phase du pledge manager. J'ai confiance dans le fait que le travail réalisé soit à la hauteur de mes attentes
Bref, maintenant va bosser, j'attends mes PDF !
Lap'cornePowa™©®
- Samladh
Orc, ca me touche beaucoup, merci pour ce petit mot, qui me fait plaisir ainsi qu'à toutes les personnes qui oeuvrent pour Polaris depuis des années ! On fait le max, et on espère que le résultat vous plaira
Merci à vous tous de soutenir ce projet (et particulièrement à orc qui à vraiment doublé sa participation qui n'était pas petite déjà de base^^) ! Pour moi c'est une première à pleins de niveaux et c'est incroyable de voir des gens au taquet comme ca - ca fait plaisir et ca motive pour la suite ! C'est loin d'être fini !
LAPICORNE POWER™
Orc a tout dit. Bravo Laura et l'équipe avec toi.
LAPICORNE POWER™ (punaise si j'avais mis un copyright la première fois, je serais riche aujourd'hui ! )
Orc moi qui parcours ce forum en long et en large je crois comprendre que tu as encore plus de raison d'être joie sur ce projet (sans faire la moindre comparaison bien sûr)
- orc
Rah faut pas dire ça, on pourrait croire que la rapidité du projet Polaris effacerait temporairement une partie d'un malêtre résultant de l'attente d'une autre préco très en retard :p Il n'y a pas de malêtre, je suis un impatient qui sait prendre le temps d'attendre quand ça vaut le coup (et en plus ça a un coté hyper défoulant d'aller se clacher avec les râlistes )
Si je suis vraiment Joie, c'est pour Polaris J'espère qu'il va marcher aux US et que cela permettra de donner une dynamique au jeu et à l'univers pour nous en VF également
Et clairement, tout CF confondus quelque soit l'éditeur, pour un projet de cette taille les délais annoncées sont impressionnants et en plus sauf attaque de drows ils sont en bonne voie pour être tenus. Bref, ça me semblai normal d'apporter un soutient moral à Laura face à un message que je trouve "not fair"
- Samladh
Je partage pleinement ton analyse
Malgré l'habitude de lire ce genre de réaction, j'ai moi-même été confondu par les remarques totalement injustes et infondées que certains se permettent de faire (je parle du message en question mais pas que...).
En général j'évite d'intervenir parce que le côté "redresseur de torts" est peine perdue, mais c'est vrai que parfois ça soulage drôlement !
En tous les cas ce soutien moral est bien apprécié ! Ca fait toujours du bien et motive pour continuer à faire du bon boulot !
Ici chez BBE ce n'est pas une compétition entre les projets non plus, chaque projet est différent, et chaque projet à des difficultés qui varient. Mais l'important est de faire au mieux pour chacun d'entre eux, et pour l'instant Polaris est en bonne voie - éspérons que cela continu ainsi !
- orc
Ca va ! La plupart des gens ont réussi sans soucis, demain j'ecris un petit mail perso à tous ceux qui n'ont pas encore repondu
MERCI orc d'être plus rapide que moi dans les commentaires du KS ! You = Awesome!
- orc
Bon ça faisait quelques heures que je n'étais pas allé sur ce forum, donc désolé si je suis un peu en retard.
Je souhaitais juste grandement remercier notre Lapicorne et la team Polaris pour leur excellent travail. Personnellement c'est le premier financement participatif auquel je prends part. Et franchement je suis bluffé par le sérieux et la réactivité. La proximité avec la communauté, la rapidité du développement, la clarté des informations, et le soutien apporté, et ce avec une réactivité notable. Plus d'une fois j'ai eu besoin d'aide, et j'ai eu une réponse rapide clair et précise à chaque fois.
Ce n'est pas sans raison que j'ai
multiplié par 1.5
ma participation durant la phase du pledge manager. J'ai confiance dans le fait que le travail réalisé soit à la hauteur de mes attentes
LAPICORNE POWER !!!!!!!
C'est normal, je n'ai fait que mon devoir :p
PS Peau de lesard : Il reste des collectors, on en a jamais assez :p (joke )
Je ne veux pas te raconter de bêtise mais il me semble bien que Créatures tu en as un exemplaire 3.1 au moins en pdf suivant ton pledge sur le KS.
Vérifie bien mais le cas échéant ça peut te permettre de réorienter tes choix vers d'autres suppléments Polaris ou vers la version collector
Quelqu'un peut confirmer, je n'ai pas les éléments là tout de suite ?
- Laura-11277
- et
- Peau de lesard
- orc
- et
- Samladh