Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
MOI MOI MOI
Edit : ceci dit à terme c'est vrai que j'ai une préférence pour le site de BBe, du coup si c'est soit DriveThru soit BBe, je préfère attendre que ce soit dispo sur le site de bbe
orc
Les PDF seront également disponibles ici sur le site de BBE, mais vu que je ne peux rien confirmer, je veux déjà vous y donner accès (attention, ils seront quand même liés à votre nom + watermark !). Ceux qui souhaitent les récupérer tout de suite pourront le faire, mais ceux qui n'ont pas envie de se connecter à DriveThru peuvent bien sûr aussi attendre la mise à disposition ici sur le site Je fais mon max pour que ca soit bientôt !
Ok je vois ça quand je rentre chez moi C'est quoi driveThru ?Peau de lesard
C'est le plus gros site marchand de PDF JDR au monde (drivethruRPG.com). Très connu et utilisé aux US, mais beaucoup moins en France quand même. Il vous faudra y créer un compte je crois pour accèder à vos PDF. Encore une fois, vous n'êtes bien sûr pas obligés, vous pouvez aussi attendre la mise à dispo ici. C'est juste que je ne veux pas vous pénaliser d'avantage
Et BIM ! Bonne lecture
Excellent,
je viens de recevoir le mél
Merci Laura ! (et la team Polaris et les auteurs bien sûr !)
Merci beaucoup Laura t'avoir pu nous donner les pdfs sans attendre d'avoir pu les importer sur le site BBE.
Super boulot de toute la team Polaris en tout cas même si je n'ai pu que les survoler pour le moment ^^.
Merci Laura et ne t'en fait pas pour l'attente, on sait que tu as fait pour le mieux
Juste pour une petite question par rapport aux PDF en anglais pour les personnes ayant pris aussi un pledge en anglais, vous les gérerez dans un 2e temps ? (de mon côté il n'y a aucune urgence, ceux en français vont m'occuper un certain temps :p )
N'ayant toujours pas de date précise, je vais balancer les PDF des livres de base en VF via DriveThru aujourd'hui ! Et pour bien faire il me faire un ou deux cobayes pour tester le download Premier venu, premier servi !
;)
Laura
Pas de problème pour le télécharger de mon côté non plus
Merci Laura et ne t'en fait pas pour l'attente, on sait que tu as fait pour le mieux
Juste pour une petite question par rapport aux PDF en anglais pour les personnes ayant pris aussi un pledge en anglais, vous les gérerez dans un 2e temps ? (de mon côté il n'y a aucune urgence, ceux en français vont m'occuper un certain temps :p )
orc
Normalement j'ai fait les deux, mais séparément. Je ferai des vérifications, mais si t'as vraiment pas recu les deux langues, hésite pas à me le signaler !
Merci encore à vous tous pour votre patience ! Je suis vraiment désolée pour l'attente un poil plus longue
Laura
J'en conclue que le lapicorne est angora et te pardonne bien volontiers car il y a eu de la comm' et le ressenti que ça se bouge pour nous. Et ça, ça change tout.
J'ai bien reçu les mails mais j'attendrais d'être rentré du boulot pour télécharger.
Normalement j'ai fait les deux, mais séparément. Je ferai des vérifications, mais si t'as vraiment pas recu les deux langues, hésite pas à me le signaler !
Laura
Pour le moment je suis sur de n'avoir eu que le mail pour la version française (promotions, spam & co, j'ai tout vérifié) mais peut-être que drivethrurpg rame un peu sur l'envoie des emails. Je te redis ça d'ici une petite heure...
LauraPour le moment je suis sur de n'avoir eu que le mail pour la version française (promotions, spam & co, j'ai tout vérifié) mais peut-être que drivethrurpg rame un peu sur l'envoie des emails. Je te redis ça d'ici une petite heure...
orc
Pour info toujours rien ce qui me laisse supposer que ce n'est pas forcément le serveur mail de drivethrurpg qui rame. Si je peux te donner des infos pour isoler le problème n'hésite pas (et encore une fois il n'y a pas d'urgence)