Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
J'ai petit souci , je me suis inscrit sur kickstarter avec une adresse mail différente que celle de BBE.
Donc j'ai un nouveau compte sur le site (BBE) pour les pdf polaris, serais t il possible de fusionner les deux comptes?
Bien sur c'est loin d'etre urgent et si ce n'est pas possible il n'y a rien de grave ^^.
Néanmoins j'avait le livre 1 à téléchargement (sur mon nouveau compte) quand j'ai regardé il y a 10min mais pas le 2.
- ZeBossLeWebmaster
Merci Laura pour le boulot
De mon côté je vois bien apparaitre les PDF associés à mon pledge principal en VF et les livres 1 et 2 sont téléchargeables.
Je pense cependant qu'il me manque plusieurs PDF, a savoir :
- Les PDF associés à mon pedge additionnel en version anglaise
- Les PDF du Location Map folio en VF que j'ai pris en option (j'ai bien celui en version anglaise que j'ai également pris en option)
J'ai le sentiment que l'export qu'ils vous ont donné était merdique pour les gens comme moi qui ont pris plusieurs fois le même pledges et plusieurs fois les mêmes options dans les deux langues
- orc
Et je remarque que les PDF des deux livres portent le même nom quand on les télécharge : "pol_ldb_2_web_v1.pdf" je suppose qu'il y a une petite merdouille sur le nom du 1er livre
Et je remarque que les PDF des deux livres portent le même nom quand on les télécharge : "pol_ldb_2_web_v1.pdf" je suppose qu'il y a une petite merdouille sur le nom du 1er livre
orc
Houla, ca c'est en effet bizarre... O.o Je regarde ca aussi ! Mais c'est donc bien deux PDF différents ?
Sinon, je t'ai mis tes PDF anglais, mais celui du Location Map s'affiche bel et bien, il s'appelle "Plans de lieux"
@Aziraphale : je regarde ca !
Houla, ca c'est en effet bizarre... O.o Je regarde ca aussi ! Mais c'est donc bien deux PDF différents ?
Oui, les deux PDF sont bien différents, ils portent juste le même nom
Sinon, je t'ai mis tes PDF anglais, mais celui du Location Map s'affiche bel et bien, il s'appelle "Plans de lieux" Laura
Exacte je l'avais zapé (il est tout en bas de la liste) :p
Si je ne me trompe pas il doit cependant toujours me manquer l'équivalent en anglais des PDF suivant :
- Polaris RPG - FR - Carte des Fonds Marins
- Polaris RPG - FR - Conversion de règles Savage World
- Polaris RPG - FR - Équinoxe
Moi collectionneur ? Non pas du tout :p
Hello,
oui, les 2 PDF sont bien différentes mais le nom est le même.ils portent tout deux le nom du livre 2.
GuiHatt
Tssss, Laura :p
Je mets ca à jour alors^^
@orc : oui, effectivement tu ne sembles pas avoir tes PDF anglais du tout. Je vais te les assigner dès que ils sont disponibles, je me le note, mais hésite pas à me le rappeler dès que tu vois les versions francaises arriver
- orc
ça roule tu peux compter sur moi