Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Les livres rentrent pile poil dans l'étui qui a été spécialement fabriqué pour ces deux livres. Donc pas d'espace en hauteur. Pour les avoir vus, ça rend très bien ! Des photos seront probablement disponibles d'ici quelque temps
C pas grave je suis demain à Blackbook je m'en occuperai là bas.
Yop tout le monde, les PDF d'Équinoxe, des Plans de Lieux et de la grande carte des fonds marins sont normalement dispos dans votre bibliothéque PDF maintenant ! Je veux bien le retour d'une ou deux personnes pour me dire si tout fonctionne bien
Il se peut aussi que certains ont recus également une invitation drivethru pour télécharger les PDF. C'est délicat la séparation des données Vous pouvez l'ignorer bien sûr, où récupérer vos PDF la bas si vous préférez :p
Et sinon, comme nous l'annone ZeBoss, il est d'accord pour fusionner vos comptes (joie !) ! Envoyez-donc vos pseudos + adresses mails à fusionner et je les transmets (ceux qui les ont déjà envoyés au SAV, pas besoin de renvoyer, le Gob à tout bien noté :3)
- orc
- et
- Virakocha
J'ai tout récupéré et j'ai commencé à feuilleté tout ça, ça donne envie de jouer
RAS de mon côté : Aucun problème particulier à part celui déjà évoqué plus haut avec les PDF associé à mon pledge VO qui n'apparaissent pas : equinox et carte des fonds marins (et conversion SaWo mais lui n'est pas encore dispo tout court).
En tout cas, beau travail Laura
- Laura-11277
- ,
- orc
- et
- Virakocha
T'es trop rapide toi :p J'étais justement en train de te débloquer ca Ca devrait être sur ton compte !
Par contre je ne peux pas les télécharger je suis au taf...
En tout cas bravo Laura, la dispo a été vraiment rapide !
Ton Lapicorne passe au niveau supérieur !^^
Par contre je ne peux pas les télécharger je suis au taf...
Virakocha
En tout cas bravo Laura, la dispo a été vraiment rapide !
Ton Lapicorne passe au niveau supérieur !^^
Niveau 2 ! Merci Vira :3
Je regrette l'absence de Volcania sur la carte des fonds marins, mais le boulot est remarquable ! Quand aux plans, j"en ai la tentacule qui frétille . Allez, allons équinoxer ^^
Sinon oui le téléchargement est ok !!