Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Merci Laura et la team BBe, Polaris 3.1 en VF et VO sont bien arrivée à Meaux.
il n'y a plus qu'à lire tout cela…
- orc
@Tout le monde : Les commandes sont entrées en préparation fin de la semaine dernière, cela enclenche l'envoi des mails de notifications qui contiennent votre numéro de suivi. Mais cela ne signifie pas forcément que le colis à déjà été déposé à la Poste. Mais la bonne nouvelle est que les tout derniers colis partiront aujourd'hui, donc ca ne devrait plus tarder ! Un petit petit peu de patience encore Merci ! Il y a des tonnes de Polaris en chemin vers leurs proprietaires !
Je viens juste de rentrer chez moi et le colis m'attendait sagement (posé devant la porte de l'appart )
Comme l'a dit plus haut Gartenwolf, c'est une claque
La version collector, bien protégée dans son étui de luxe, est somptueuse !
Les autres accessoires (plans de lieux, dossiers de personnages, carte des fonds marins, pochette avec les tirages d'art et le livret sur Equinoxe) sont juste magnifiques.
J'ai juste été surpris par le bleu (un peu trop foncé à mon goût) des deux sets de de dés commandés, mais rien de dramatique
Même si la v3 était superbe, Polaris a maintenant vraiment une édition et une diffusion amplement méritées.
Merci à toute l'équipe
Laura, c'est génial, un grand merci à toi et à toute l'équipe !
Vous avez géré ce projet superbement. Bravo !
Reçu ! La version collector est vraiment magnifique - bravo !
Sinon, Laura, merci pour le petit mot Fort heureusement, ma compagne n'est pas jalouse
- El Roukmoute
- et
- Laura-11277
Sauf que ça n'est pas Laura qui a fait les cartons et qui t'as mis un petit mot...
Oui, comme disait le Nick CBD, c'est même pas moi qui t'a laissé un petit mot - même si tu l'aurais mérité
J'ai essayé de m'incruster le moins possible pendant l'emballage des colis pour ne pas retarder les envois - sinon ca aurait été lapicorne power partout^^
En tous les cas on peut tous féliciter le Nick et le Grippli qui ont fait un boulot remarquable pour vous envoyer tous ces petits paquets !
Merci encore pour votre soutien
@Dhaanyeel : oui, les dés sont un poil plus foncés que prévus Je trouve que ca reste lisible, mais c'est clair que pour un futur set on utilisera plus la même combo couleur de base/encre.
Reçu hier aussi. La version deluxe est splendide!
Mention spécial à l'emballage: au top. Donc merci le Nick et le Grippli.