Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Tu aimes les kinder c'est ça ?? mdr
Arf... évidemment le colis est arrivé quand j'étais au taf, du coup je peux le recevoir que samedi. Dommage, hier j'étais dispo.
Bon, excusez-moi, je retourne à ma séance de relaxation !
PS : voyons le bon côté des choses : j'aurais tout le week end pour en profiter
Sauf que ça n'est pas Laura qui a fait les cartons et qui t'as mis un petit mot...
CBDMais... mais... Qui alors ?
Emmanuel DelogetNick (CBD) et le Grippli
Laura
Donc : c'est qui le coeur, c'est qui le bisou ?
- Virakocha
Sauf que ça n'est pas Laura qui a fait les cartons et qui t'as mis un petit mot...
CBDMais... mais... Qui alors ?
Emmanuel DelogetNick (CBD) et le Grippli
LauraDonc : c'est qui le coeur, c'est qui le bisou ?
Emmanuel Deloget
C'est le coeur du Mr Nick :*
@Hyeronius : Il n'y a rien de prévu pour l'instant je crois... Enfin rien d'officiel, mais je sais pas trop ce qu'il y a au planning^^
Non content d'attendre mon colis Polaris, je viens de recevoir un 2e n° de suivi !!! ça me rend doublement plus impatient !!!
Ma commande était vraiment aussi grosse que ça ? Nick et Grippli n'ont pas trouvé de carton assez grand pour tout mettre dans un ?
- Jacknife
- et
- Laura-11277
Tu n'es pas le seul dans ce cas
C'était un gros bébé ! J'ai failli pas pouvoir le soulever !
- orc
- et
- Peau de lesard
Salut la team !
Pour ma part j'ai reçu mon colis hier matin et franchement ... C'EST GÉNIAL !
Le retour en enfance, j'ai direct arrêté ce que je faisais, j'ai tout ouvert, admiré les livres, les plans, les cartes, l'écran ... l'écran ... et encore l'écran ! Franchement il est magnifique. J'adore et la version deluxe est splendide. Franchement je suis super heureux, si je n'avais rien à faire, je passerai mon temps à regarder les jolies images.
Merci et Félicitations la team Polaris.
Je crois que orc va recevoir un camion rien que pour lui XD
Reçu aujourd'hui, ainsi que de nouveau un mel pour le même numéro de commande colis prêt à l'envoi !?
Colis reçu ce jour.
Une vraie beauté !
Et j'ai un deuxième colis en route , yeeeaaar
de la bonne lecture pour moi et en tout cas bravo pour le Kickstarter, pour le suivi (Lapicrone Power !) et pour l'expédition impeccable !
Il me reste maintenant à découvirir ce monde, ce jeux, les règles.
Merci aux auteurs et aux illustrateurs pour nous emmener dans ces mondes inconnus (pour le moment !)
BonjourNormale que je n'ai pas eu le set de dés si j'avais bien compris ils étaient prévue mais je ne les ai pas eu snifclown_warrior
Les dés étaient des options qu'il fallait prendre en plus, si c'était le cas par contre, merci de m'envoyer un message !
J'ai reçu également mon colis hier. Petit moment douloureux quand le facteur l'a amené à 8h30, pile quand je partais au boulot. j'ai juste eu le temps de le poser sur la table et de le quitter avec une dernier regard impatient, pour mieux le retrouver une dizaine d'heures plus tard.
Et là, chapeau bas à la réalisation. Les livres sont magnifiques et en état parfait. Je vous dirai dans 2d3 semaines si le contenu est à la hauteur.