Le topic des joueurs du Sud-Ouest. Comptez-vous ! 151
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Tiens ... il me vient une idée : lorsque nos Férias seront à nouveau autorisées par Juju, il me semble incontournable de provoquer une rencontre rôlisto-éthylique avec un foulard rouge autour du coup pour les sudistes que nous sommes ... à Dax ou à Bayonne. Femmes et enfants bienvenus bien entendu.
Edit : on peut même faire du JDR sur le digestif
- Dany40 le Fix
[message supprimé]
Ah oui c'est une bonne idée
Ce serait chouette d'échanger sur le JDR autour de quelques sangrias ... bon je dis échanger et pas jouer , parce que le cadre se prête très bien aux échanges mais moins à une partie
ÉDIT : c'est pas exclu que je puisse voir avec mon club de JDR à Mont de Marsan pour organiser une rencontre informelle pendant les fêtes de la Madeleine... je pense que le bureau serait fan, historiquement notre club a été très impliqué dans les rencontres entres Rolistes de tous horizons
ah ben je vais pêcher du côté du gouf demain toute la journée
- NooB294044
Sud Ouest ça veut dire Aquitaine ou Nouvelle Aquitaine, parce que là ça déborde vachement
- alanthyr
- et
- Utilisateur anonyme
Sud-Ouest ça veut dire chocolatines. Tout simplement.
[message supprimé]
Arrête j'ai prévu un budget jdr en papotant ici pas Armagnac
Tout le monde sait qu'il y a une diaspora du Sud-Ouest à travers le monde ... et les chocolatines avec
Ça sent une future préparation de week-end jdr + armagnac + gras de canard pour cet été