Le topic des joueurs du Sud-Ouest. Comptez-vous ! 151
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Colonies de vacances au pays basque. En pleine vague de terrorisme de l'ETA.
Consignes. Ne dites pas que vous venez de Bordeaux ou de Paris. Ok on n'en parle pas. Premier jour, voiture de Bordeaux brûlée,vitre cassé, pneu crevé.
Bon, on se dit au moins y a pas eu de bombes. On casse la graine devant l'Office du tourisme.
Le lendemain à la radio.... l'Office du tourisme à pris feu suite à une bombe...
Impossible de me rappeler trente ans après où on était.
Par contre ça m'a marqué.
J'ai trouvé le Béarn beaucoup plus accueillant. D'ailleurs Pau a un games workshop et une boutique de JDR !😀
- alanthyr
- et
- Utilisateur anonyme
L'intérêt est dans l'absence totale d'action, précisément.
La pêche est un focalisateur de sort de Vie Contemplative.
Quelque part, on est toujours au sud-ouest d'un autre.
Viendez !
Edit. Une condition : dire "chocolatine".
- alanthyr
- et
- Tiramisu Rex
Tout dépend si ça mort ou pas
oui mais que dans le groupe hein ? (déjà qu'on va être envahie par les touristes cet été ... )
m'en parle pas ... j'ai quitté Capbreton à 17h00 et je suis arrivé à Dax à 18h45 ...
J'ai une astuce. je demande "une vienoiserie avec la barre de chocolat dedans" quand je vais dans une boulangerie qui est d'un coin que je ne connais pas.
D'ailleurs, un point rarement soulevé est le nombre de barre de chocolat dans la dite viennoiserie. Près de Bordeaux, c'est deux barres de chocolat sur les côtès alors qu'en Dordogne, c'est une large barre au milieu.
Toulousain depuis toujours !
Début des JdR vers 1987 et jusque vers 2002, reprise en 2020 avec le confinement et le désir du fiston et de madame de découvrir l'activité. Bref parcours assez classique de ce que je lis ici et là ...
Depuis, on fait 1 session tous les 15j (garde alternée oblige) avec une table d'enfants de 10 à 13 ans (filston, cousin et 2 copines à eux) pour une campagne au long cours (COF/Anathazerin) et quelques one-shot en famille pour découvrir d'autres horizons (Monstres, SR et probablement bientôt Les Héritiers).
Oui, le but recherché est atteint : je les laisserai entre eux et j'irai voir ailleurs...