Le topic des joueurs du Sud-Ouest. Comptez-vous ! 151
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Oui l'humour landais n'est compris que par les landais
C'est notre façon à nous de nous protéger de la pandémie ...
Salut à tous les rôlistes du sud-ouest.
Désolé pour le retard de la réponse, j'ai été bien occupé ces derniers jours.
Je ne suis pas originaire des Landes mais j'y habite depuis presque 8 ans. Je joue à Mont de Marsan (ou plutôt j'y jouais avant le confinement ).
PS : fils et petit-fils de boulanger/patissier BAS-normand, on dit bien pain au chocolat ! Na !
- Tiramisu Rex
- ,
- alanthyr
- et
- Maedh
Hérétique !
Honnêtement, çà craint.
Mon frère est Nordiste d'origine, il vit à Bordeaux depuis 15 ans. Passionné de surf, il a un petit pied-à-terre à Lacanau. Sa boulangère lui a remis un autocollant "Lacanau Local" en lui recommandant de le mettre à l'arrière de sa voiture... Alors oui, certainement que les touristes ou les "étrangers" sont envahissants, mais ces régions vivent aussi beaucoup du tourisme !
- Utilisateur anonyme
Une blague basque : vous savez pourquoi les Landais ont les oreilles décollées ? Parce que c'est par-là que les parents attrappent les petits Landais pour les lever au-dessus des champs de maïs en leur disant "regarde petit comme c'est beau le Pays Basque !"
C'est un Landais qui me l'a racontée et ça m'a bien bidonné !
- alanthyr
malheureux !!! ne dis jamais à un basque qu'il est gascon !!! (même si Bayonne est en Gascogne )
- NooB294044
PS : fils et petit-fils de boulanger/patissier BAS-normand, on dit bien pain au chocolat ! Na !
Vincent 101
Nous aussi hein on mange du pain au chocolat
Parfois même un pain de chocolat
Mais pas pour les viénoiseries par contre
[message supprimé]
Bien entendu qu'on peut
Quand tu parles d'organiser quelque chose, tu penses à quoi ?
Un resto, un pic nic, une cession JDR, un barbecue ? Tout en même temps ?
Si je le sais assez tôt, je peux bloquer la date, parce que j'ai une vie sociale rôlistique qui me prend du temps
Je verrai bien une cession pic nic ( poulet rôti / salade niçoise / pessac leognan par exemple) avec une cession JDR à la clef (un one shot bien entendu).