Le prix des campagnes "tout en un" pathfinder? 147
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Hahaha, pour le moment... disons que je ne peux pas trop le contrarier. D'ici quelques mois ça devrait changer.
En tant que "banquier" j'ai encore jamais eu de clients venu me demander un prêt pour acheter des livres de jeu de rôle. En général, ce n'est pas très original et toujours pour acheter une maison ou une voiture !
Ah, en voilà des bonnes nouvelles !
Damien C.
Ben j'espère juste que mes deux réorientations du moment vont payer. J'en saurai plus quand ça se décidera à bouger.
@ocastex : je n'ai jamais pensé à faire d'emprunt pour du JDR... quoique si je devais finir ma gamme Planescape et me prendre quelques autres raretés, je devrais y penser.
J'ai depuis un bon moment la totale de 'L'Eveil du Seigneur des Runes" que je voulais motoriser sous WarHammer V2. Mais étant un gros fainéant, et en manque de temps aussi, je vais finalement la faire avec PF ;p
Donc, pour plus tard, pensez-vous proposer sur le site des packs/lots, un peu comme pour "L'Héritage du Feu", avec tout les bouquins papiers + tout les pdfs à prix réduit ?? J'avoue que quand je me lance, j'aime bien me chopper la totale d'un coup ou presque.
Félicitations pour votre boulot, c'est du lourd
Dans le même ordre d'idée, est-ce que BBE a l'intention de publier comme Paizo, une "version anniversaire" de Rise of the Runelords :
http://paizo.com/products/btpy8mqq?Pathfinder-Adventure-Path-Rise-of-the-Runelords-Anniversary-Edition
Il s'agit d'une compilation dans un seul livre à couverture rigide.
Dans le même ordre d'idée, est-ce que BBE a l'intention de publier comme Paizo, une "version anniversaire" de Rise of the Runelords :
http://paizo.com/products/btpy8mqq?Pathfinder-Adventure-Path-Rise-of-the-Runelords-Anniversary-Edition
Il s'agit d'une compilation dans un seul livre à couverture rigide.
MRick
On y réfléchit. Patience...
Je ne sais pas si cela a été dit quelque part mais y a-t-il une date butoire pour la préco du pack l'Héritage du Feu ?
Ben il reste un volume à sortir en pdf, ensuite rentrer toutes les corrections remontées sur le forum... 1d6+1 mois après la sortie du dernier pdf à la louche. Mais ca n'engage que moi.
J'ai encore plein d'erratas à remonter.... Faut que je me grouille !
Et donc ? Il reste 1 semaine avant la limite des 2d3+2. Une indication un peu plus précise de la date de sortie ? (car quand je paye, j'aimerais juste avoir des infos sur ce que j'ai acheté...) Sans véhémence bien sûr^^
Merci de nous donner un éclaircissement à ce sujet histoire d'avoir un ordre d'idée : phase d'impression ? phase de distribution ?
On a bien compris que pour Deadlands il y avait des eu des problemes de nouvelle version puis de conditionnement et pour Eclipse Phase aussi mais pour l'intégrale de l'Héritage de feu ? On va arriver à 9/10 mois d'attente si je ne me trompe pas ...
bah, si on s'en referre à un fameux site de vente de jeu discount, on peut avoir le coffret avec les livres et le poster pour fin Juin... en pré-commande
Toujours pas de réponse officielle à cette question qui me semble pourtant naturelle ? Un ouvrage que j'ai commandé et payé en septembre 2011, dont tous les pdf sont sortis, je ne comprend pas pourquoi on ne les a toujours pas reçus.
Toujours pas de réponse officielle à cette question qui me semble pourtant naturelle ? Un ouvrage que j'ai commandé et payé en septembre 2011, dont tous les pdf sont sortis, je ne comprend pas pourquoi on ne les a toujours pas reçus.
En ce qui me concerne en tout cas, je ne passerai plus de précommande. Les délais sont vraiment trop longs...
ocastex
Personnellement il me semble avoir lu la réponse plusieurs fois, on attend le fabricant des coffrets