Le topic des joueurs du Sud-Ouest. Comptez-vous ! 151
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Ça me rappelle de super souvenirs ça ... a Mont de Marsan on a organisé pas mal de conventions, on avait fait le coup aux joueurs 2 années : toutes les tables jouaient le même scénario en simultané sans qu'ils le sachent ... avec grand final tous les joueurs de la convention rassemblés
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Si les joueurs n'étaient pas au courant au début le final doit être encore plus cool je pense.
NapalmGlop
Oui ça a été de supers moments ...
Petit regret on a jamais pu donner jour à notre dernière idée un peu dingue ...
L'idée c'était d'accueillir tous les participants à l'entrée de la salle avec la musique de "La croisière s'amuse" et tous les orgas habillés en membres d'équipage du Paquebot.
Tous les joueurs sont membres de familles mafieuses de New York, tout le monde traverse l'Atlantique sur un paquebot pour ramener le corps du parrain (mort récemment) jusqu'en Sicile.
Tout aurait été fait pour que la partie soit bien réaliste et terre à terre façon film de gangster dans les années 20 / récit Agatha Christie .... sauf qu'une fois la nuit tombée (en réel ... début de partie 14h , fin vers minuit) tout part en vrille car en fait tout le monde était dans un scénario de l'Appel de Cthulhu
- Utilisateur anonyme
Puis-je partager avec vous mon sentiment ? Pour l'organisation concrète de notre rencontre, je ne suis pas certain qu'utiliser le moyen d'un forum à visibilité publique soit la meilleure solution.
- Utilisateur anonyme
Un Toulousaing ici aussi.
Si RPGers a lieu cet été, y'a p'tet moyen d'organiser qch...?
Maedh
Oui c'est une idée ... je peux contacter Fabien pour savoir si on peut se mettre dans un coin avec des drapeaux
Bonjour,
je suis un vieux MJ perdu en Dordogne pres de Bergerac,
je vais bientot sortir de ma fôret, pour partir en chasser de joueurs.