Trudvang 1586
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles
Des news : toutes les PP sont gelées en attente des sorties de celles non livrées. A commencer par PN2, H&D, ON, à la fin du mois viendront CO et SR (lire la dernière news).. ensuite le cycle des PP reprendra dont Trudvang.
Effectivement il y a une foule attentive dissimulée dans les neuf mondes...
La version anglaise de Trudvang est effectivement partie à l'imprimerie selon Riotminds, on a même eu droit à une petite news sympa annonçant que ça approche.
Pour ce qui est de la VF, comme le dit Master, pour l'instant, BBE a mis la priorité sur la sortie des PP les plus anciennes. Il y a du taf à boucler et à sortir, à commencer par PN2, H&D, Polaris, le Règne de l'hiver, l'Oeil Noir, j'en passe et des meilleurs. Ce qui fait que le projet Trudvang, comme je l'annonce dans les news du CB23, a été repoussé à 2018. Ce qui quelque part est très raisonnable : inutile de se lancer dans ce projet alors que tant d'autres chantiers ne sont pas encore bouclés. Du coup, ça nous laisse le temps de le découvrir en VA et de vous dire ce qu'on en pense !!!
- Ragnar
Merci pour l'info et je plussoie le fait de boucler les anciennes PP avant d'en entamer d'autres car effectivement il y a déjà largement de quoi faire.
Note : on vient d'avoir une news sur l'écran. Pour le coup j'espère que BBE pourra le refarie, c'est un écran à l'ancienne avec deux volets centraux d'illustrations côté joueurs et les volets extérieurs (toujours côté joueur) avec des tableaux et la carte du monde. J'avoue que je trouve ça pas top et mochasse.
En tout cas on a les pdfs et franchement l'aspect graphique est très inspirant !
On se sent vraiment dans l'ambiance mythes nordiques que ce soit au niveau de la maquette ou des illustrations.
- Loicll
ils ont mis en partage les versions beta pour la relecture, mais c'était temporaire.
- Loicll
Exact, ce sont les versions bêtas pour relecture.
En résumé :
- 1 bestiaire de 160 pages
- 1 livret pour les dimwalkers (prêtres) de 100 pages
- 1 livret pour les joueurs de 80 pages
- 1 livret du maître de 120 pages
- 1 livret pour les Weavers (mages) de 80 pages
Je viens de télécharger les PDFs définitifs et on aura les bouquins pour Noël !
Les illustrations envoient vraiment du lourd !
Excellente nouvelle. Des news de la part de BBE, du coup, peut-être ?
- Ragnar
- et
- MASTER
Après la sortie des PP en attentes et des envois de tout ce qui étaient prévus avant, je dirai dernier trimestre 2018.
Quelques photos du bestiau !
Bon, j'aime bien tout ce qui est drak age et mythologie nordique, donc je suis pile poil dans la cible...
- Marc S
Vivement la VF.
Raaaa, tu les as reçus ! Chanceux. Pour l'instant, je me contente des pdf, j'ai hâte de recevoir mon colis !
Reçu oui. Je suis fan de la présentation, maquette, illustrations, ambiance. Ils ont aussi choisi de faire des livres avec une pagination faible (moins de 200 pages) quitte à les multiplier (guide du joueur, guide du maitre, bestiaire, magie profane, magie divine) ce qui évite d’avoir un gros pavé à manipuler. J’ai déjà bien débroussaillé le manuel des joueurs et le système de jeu. Je vous ferai un petit retour quand j’aurai terminé !