Trudvang 1586
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles
La campagne de financement en VO du SRD5 laisse rêveur, j'ai résisté jusqu'au bout car je préférerai largement soutenir ce projet en VF...
Maintenant reste à espérer qu'il y'en ai un un jour !
Eldjarn
Pas besoin d'esperer, ca devrais logiquement suivre
Après comme un des intervenants je suis plus favorable a un systeme 1D100 mais baste ! je prendrais ce qui vient et m'en satisferais
- enetari
hum .... un mail de ce jour .... les colis partent séant !! Foutre Gidouille !!! la bonne nouvelle que voila !
bone nouvelle bonne nouvelle bonne nouvelle, hate de fouler les terres de trudvang !!! allez on bosse notre prononciation.
Yep !! Hâte de recevoir le tout, un peu de lecture pour les vacances !
Bravo BBE
Colis reçu ... ouverture ce soir !
Il y a une réponse à ce sujet dans "Questions diverses"
Il s'agit d'un mammouth ou du moins d'une espèce très proche.
Les livres de la dernière PP sont arrivés dans ma bibliothèque, la mise à disposition ne devrait plus tarder !
Effectivement ! Ca sent bon...
Les livres de la dernière PP sont arrivés dans ma bibliothèque, la mise à disposition ne devrait plus tarder !
Runir
Alors pour modérer quand même un peu l'enthousiasme (désolé, mais je préfère prévenir tout de suite pour éviter la frustration à terme), comme pour chaque PP de BBE, les ouvrages vont arriver au fur et à mesure, un par un. A commencer par Saga des neiges. Mais à mon avis, il y a encore quelques jours d'attente à prévoir.
Trouvée sur le discord Riotminds/Trudvang english:
https://cdn.discordapp.com/attachments/697098601540747356/818416232189526026/trudvang_world_map.jpg
Marc S avait donné des News dans le topic "suite de la Gamme : (il y a 2 semaines)
A l'heure qu'il est, je suis sur la validation de Saga des neiges. Pour être transparent, il y a un certain nombre de termes anglais que je souhaitais récupérer en VO, et quelques points de fonds qui nécessitaient éclaircissement de la part des auteurs. Et si Magnus est quelqu'un d'adorable, il a aussi pas mal de taf par ailleurs, ce qui fait que j'ai eu du mal à avoir mes réponses et que j'ai dû pas mal le harceler, le pauvre, pour obtenir mes réponses. Les toutes dernières qui me manquaient pour Saga des neiges et La Morsure du froid sont tombées pas plus tard qu'hier. J'espérais que les PDF de Saga des neiges seraient dispo mi-février, mais ça ne va plus tarder. Ensuite, ce sera la Morsure du froid, bouquin qui n'a plus aucun problème désormais. Et on finira par Stormländer, pour lequel j'attends encore une pelletée de termes. Encore un peu de patience, donc, mais le premier ouvrage arrive !
Marc S