Trudvang 1586
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles
Idem, que la confirmation de la commande et le débit sur mon compte rien d'autre ... j'ai relancé pour avoir un éventuel numéro de suivi d'envoi mais pas de réponse
Pas hyper cool... mais c'est que je dois être mal habitué avec la rapidité et réactivité de BBE
Voili voilou... a priori le nouveau Trudvang va s'appeler Dragonbane chez Free League : https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/drakar-och-demoner-dragonbane
- Djoudjou
Wikipedia en fait le point : https://en.wikipedia.org/wiki/Drakar_och_Demoner
La dernière fois, avec 1 seul livre ça avait mis 10 jours depuis le "now complete", mais il n'y avait qu'un seul bouquin et c'était arrivé par Chronopost.
Là je m'attends à plus long effectivement.
SuperDefi
Ben ils arrivent demain pour moi, je viens d'avoir les notifications Chronopost.
- Nioux
- et
- Colargollum
Wikipedia en fait le point : https://en.wikipedia.org/wiki/Drakar_och_Demoner
Djoudjou
Donc Dragonbane serait Ruin Masters plutôt ?
- Djoudjou
Je les vois effectivement mal reprendre un setting pour lequel ils ont vendu les droits.
- SuperDefi
Oui, mais comme ils ont vendus aussi à CMON Trudvang, RuinMasters et Lex Occultum, je pense qu'il faut attendre de voir ce dragonbane a dans le buffet
J'ai reçu le matos aussi aujourd'hui et surtout Muspelheim. J'aurais vraiment eu les boules de ne plus rien avoir à me mettre sous la dent avec cette gamme. Je croise les doigts pour avoir aussi les elfes que je trouve vraiment classieux dans cet univers !
Je suis paumé. On part d'un jeu chez eux et arrive à 3 jeux au final. Si Dragonbane est devenu Trudvang quand il y a eu le setting d'ajouté, du coup l'idée est de sortir une ancienne mouture du jeu sans le setting. C'est pas clair ce que je dis hein, c'est comme ça dans ma tête, si quelqu'un qui a compris peut m'expliquer les différences entre Trudvang, Ruin Master et Le futur Dragonbane qui seront tous dispo en anglais et français pour certain alors qu'à la base c'est le même jeu dans différente évolution… 😜🤪 nan je capte rien
- Nioux
Peut être qu'ils veulent ressortir Drakar och Demoner sous le nom international de Dragonbane, et ensuite ressortir Trudvang et Ruin Masters comme des dérivés. Même règles, mais avec des spécificités. Façon D&D + Ravenloft + Dragonlance + ...
- Menerst
Je pense que je vais attendre d'en savoir plus de la part de BBE pour acheter les suppléments de la gamme qui me manquent et surtout savoir si l'ensemble des créations de RiotMind concernant Trudvang seront édités par CMON.
CMON semble s'attaquer de plus en plus au jdr. Je sais pas trop ce que ça va donner.
Oui ça doit être ça, après tout D&D est une vendue en format rétro clone de presque toute les éditions… certes pas par Wotc.
j'espère qu'il y aura un peu de compatibilité histoire de piocher à droite ou à gauche. RuinMaster est déjà dispo lui ? J'ai pas trop suivi le sujet, mais maintenant que je comprends un peu mieux ça peut être intéressant de regarder ce qu'il donne même si j'ai pas compris ce qu'il avait de différent par rapport aux deux autres moutures ?