[CO Contemporain] Liste des Ressources 164
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Merci à tous pour vos ajouts, je met à jour le post.
Je n'ai pas pu repasser ici plus tôt (emploi du temps surchargé et déconnexion pour cause de vacances).
Hello tout le monde, depuis quelques temps je me concentre sur Chroniques Oubliées (Contemporain et Cthulhu)... Même si cela demande encore pas mal de mises à jour, je donne ici la liste de tous les trucs sortis recemment sur scriiipt.com :
Pour Chroniques Oubliées Cthulhu
- Aide de Jeu Volume 1 - Chroniques Oubliées Cthulhu
- Des flingues et des troubles Volume 1 version Co Cthulhu
Autour de la Saga La Momie (CO Cthulhu)
- La Momie - Le Scénar du Film pour Chroniques Oubliées Cthulhu
- La Momie : Personnages et Equipements Volume 1 - Chroniques Oubliées Cthulhu
Pour Chroniques Oubliées Contemporain, les armes à feu
- Des flingues et des troubles Volume 1 version Co Contemporain
- Armes à feu du 16ème siècle - COC
- Armes à silex - COC
- Tables des armes à percussion - COC
- Les armes à percussion - Volume 4 pour COC
- Armes à feu modernes - COC - Volume 5
Pour Chroniques Oubliés Ere Victorienne
Pour Chroniques Oubiées West
Tout n'est pas parfait à mon sens, surtout les trucs les plus anciens que l'on a sorti... Et cela évoluera certainement encore dans les semaines et les mois à venir, au fur et à mesure des tests et des critiques.
Voilà, en espérant que cela serve.
- [Edit du 12/10/19 : rajout de la fiche de personnage Chroniques Oubliées West]
- [Edit du 13/10/19 : rajout de Personnages et Equipement Volume 1]
- Sammy
Iso
Sympa
Mais sincèrement, ya des gens dans la salle qui n'ont pas vu le film ?
Merci le matos COC me sera utile
Bravo superbe boulot !
On attend avec impatience La Momie Personnages et Equipements Volume 1 & 2
Laurent Kegron Bernasconi
Merci, effectivement c'est en train d'être bouclé... Le Volume 1 est quasiment fini, la convertion des personnages se fini... Pour le volume 2, ce qui devient plus intéressant, c'est la façon d'appréhender les pouvoir d'Imhotep avec les règles de Chroniques Oubliées Cthulhu. Et petit bonus, je saupoudre ces deux Volumes d'extraits utiles de Guide du Caire...
Petit rajout : Fiche de Personnage Chroniques Oubliées West
et mise à jour de celui-ci : Armes à feu du 16ème siècle - COC
Punaise, Iso, mais quel travail ! Merci beaucoup pour tout ça. C'est magnifique.
Voilà, aujourd'hui, un ajout : La Momie : Personnages et Equipements Volume 1 - Chroniques Oubliées Cthulhu et une mise à jour : Armes à silex - COC
Quelle chance on a d'avoir une commnauté aussi active et quelle qualité. Bravo !
Mais Iso, où étais-tu donc passer pendant 8 ans? 😉
Bravo et merci pour tout ça @
Sansfi
8 ans ? Depuis quand ? Je n'aime pas révéler des choses trop privées mais il est vrai que je n'ai qu'une très mauvaise notion du temps qui passe.
En tout cas de rien... Je poursuis mes petites créations...Ah.. au fait est-ce que j'ai signalé que j'ai mis en dispo Un tour en Egypte volume 1, qui est un peu ce qui ressemble au Guide du Caire, version amateur... Je vais y mixer les caractéristiques pour Chroniques Oubliées et L'Appel de Cthulhu... Pour l'instant tout cela est un peu léger, mais faut bien commencer à publier des trucs, ça faisait trop de temps que cela trainer dans mon disque dur.
Edit du 20/10/19 : Un tour en Egypte - Volume 1 c'est maintenant en version 1.3 et uniquement pour Chroniques Oubliées...
- Dox
- ,
- VincentP
- et
- Darth Fab
Mais Iso, où étais-tu donc passer pendant 8 ans? 😉
Bravo et merci pour tout ça @
Sansfi
Mais chut ! Arrêtez de poser des questions comme ça à Iso. Il va être forcé de révéler qu'il est un voyageur temporel (sinon, comment arriverait-il à faire tout ça) et, du coup, d'effacer la mémoire de tous ceux qui sont au courant...
Oups ! Je viens juste de le dire... Bon, les gars, préparez-vous au grand oubli...
Whao!
Merci beaucoup Iso quel travail !
Je rajoute cela à la liste des ressources.
Désolé à tous pour mes longues absences dans le forum et la production de contenu mais d'autres choses m'empêche actuellement de m'y plonger sérieusement. Je passerai plus souvent ici pour mettre à jour le topic régulièrement.
Quelqu'un à fait des Fdp éditables pour COCY?
Hello, savez vous s'il y a un site type http://nooblieeschroniques.fr/index.php pour COC ?
- Sansfi