Réimpression Reloaded livre de base 165
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Sauf que tu le revends prix du neuf alors qu'il est d'occasion (et légèrement abîmé). Du coup, mieux vaut être patient et en avoir un vraiment neuf avec les derniers erratas.
- PoneyFringuant
Le prix est négociable parce que vous m'êtes tous sympathiques N'hésitez pas à proposer si vous ne souhaitez pas attendre.
- PoneyFringuant
J'espère que la réimpression arrive bientôt. J'ai fait bloquer chez mon crèmier la campagne et l'écran… me manque plus que le livre de base… des news ? ou alors il faut embaucher un community manager.
Je croies qu'on est nombreux dans le meme cas que toi
Je crois que le plan c'est de grouper des impressions pour économiser des coûts de prod.
Donc il est possible que le livre de base soit réimprimé en même temps que la campagne...
Histoire de faire une belle sortie boutique qui pourrait décider les gens n'ayant pas encore le jeu à s'y mettre.
(C'est que mon avis chui pas dans les petits papiers de la prod...)
Il me semblait que c'était pour Juin...
Tanis
Ça me fait toujours rire, merci
- Tanis
Merci à vous de rire à mes blagues
Black Book c'est 4 pégus et demi donc on ne peut pas être de partout et sur tous les fronts.
Ni lire tous les messages du forum et d'y répondre.
Pour Deadlands l'info a déjà été donnée.
Le livre de base va être réimprimé, il le sera en même temps que The Flood et Last Son qui sont traduits (voir même maquettés...)
Le souci c'est de trouver un créneau d'impression pour le moment car il n'y a à priori plus de dispo pour 2017 vu que y'a déjà COF, PN2 et H&D dans les tuyaux.
Et surtout de savoir comment on finance le bouzin au final. PP ? Préco ? Autre ?
Ewan, ce lieu à beau être public, tout n'y est pas permis. Je t'invite à plus de modération dans tes avis, ainsi que dans leur syntaxe, à l'avenir.
(Ceci est un avertissement de modération...)
Juste déçu.... je pense que ça peux se comprendre que l'on soit un peu déçu que depuis le début d'années ont nous annonces des dates ou periodes et que se soit repporté sans avoir de news.
Maintenant , il y à une explication claire et precise, pas de réimpression ou de campagne avant 2018, merci pour l'information.
De la à me faire un avertissement de moderation parce que je suis déçu, je suis désolé mais je trouve cela assez bas.
Je n'ai porté atteinte a personne ni manqué de respect, juste exprimé une décéption.
- El Roukmoute
Encore une fois, je comprends parfaitement la déception. C'est pas ça le souci.
Je le répète: nous sommes (l'entreprise BBE) la première victime de ces retards.
C'est de la perte de temps et d'argent dont on se passerai LARGEMENT et qui nous pénalise pour avancer.
Cela ne nous fait ni plaisir ni marrer. (Non nous ne sommes pas sado maso. Malheureusement...)
Par contre il faut faire attention à ce que l'on dit quand même. Parce que tu viens chez quelqu'un pour lui dire qu'il est pas sérieux et que sa comm est nulle, il a le droit de ne pas être content de tes propos et de te le signifier.
Inverse les rôles: si je viens sur ton lieu de travail t'expliquer ton boulot en terme peu élogieux je pense que tu le vivras mal aussi.
Pour la comm: elle n'est pas nulle ni nulle (je vous laisse y réfléchir...) Qu'elle ne vous convienne pas ça se comprend. Je ne suis pas forcément fan non plus...
Mais celle qu'on applique c'est la meilleure pour nous en tout cas, dans notre façon de travailler au quotidien avec notre équipe réduite, et pour ménager nos clients.
Accepter les contraintes c'est aussi devenir libre dirait le philosophe...
Pour le manque de sérieux et le non respect des dates: BBE c'est une toute petite entreprise dans un marché de niche. Nous travaillons EN TEMPS REEL. On n'a pas assez de ventes donc de fond pour avoir une équipe suffisante où chacun n'aurait qu'un seul emploi à faire au quotidien, ni pour nous permettre d'avoir suffisament d'avance sur les projets pour nous permettre d'annoncer des dates réelles quelquesoit les contretemps en cours de production.
C'est pour cela qu'on évite de donner des dates. Et que j'emploie souvent le conditionnel dans mes commentaires (Ghislain si tu me lis...) Car la réalité de la semaine peut en un instant se retrouver fausse la semaine suivante...
Il va aussi falloir que vous ayez conscience de la réalité du métier d'éditeur de JDR. Nous ne sommes plus dans les années 90 où tout se vendait en dizaines de milliers d'exemplaires. Un jdr français de nos jours qui se vend à 1 000 exemplaires c'est un succès. C'est même pas la population moyenne d'une ville en France.
Pour finir il faut relativiser: BBE ça reste l'éditeur de JDR qui sort le plus de produits en une année. Si on arrive à sortir ce qu'on a prévu d'ici à fin décembre on va encore publier plus de produits qu'il n'y a de semaines dans une année.
Alors oui, on aura pas pu contenter tout le monde mais en tout cas on aura fait tout notre possible pour essayer de faire plaisir à une majorité en tout cas.
Forcement il y'a des gammes qui ne vont pas avoir de suivi immédiat par manque de temps pour le moment.
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne continue pas à bosser dessus quand même.
- sarroyan
- et
- Patrick