films & séries tv 2013 168
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
oh oh encore un gros film de SF pour 2013 : After Earth avec Will Smith cette fois et réalisé par Night Shyamalan,
et du super héros DC pour 2013 avec le retour de Superman intitulé Man of Steel, avec aux commandes Zack Snider (L'Armée des morts, Watchmen , 300, Sucker Punch ...) et à la Prod' Christopher Nolan (réal' de la trilo The Dark Knight), carrement
BOOM !
ça sent le l'achat en masse par les rôlistes de la BO d' Elizabeth: the golden age !!!!! (deuxieme partie du trailer)
et ça sent enfin aussi une adaptation fidèle à la dimension du perso.
edit: j'étais tellement dans le trip que j'ai même pas vu le post de Ragnar... pas grave ça fera moins de clicks pour Mad ;p
et du super héros DC pour 2013 avec le retour de Superman intitulé Man of Steel, avec aux commandes Zack Snider (L'Armée des morts, Watchmen , 300, Sucker Punch ...) et à la Prod' Christopher Nolan (réal' de la trilo The Dark Knight), carrementWoah. <3
http://www.mad-movies.com/Articles_AMERICANA_BEAUTY?autoplay=1#
rag nar
To fight monsters they create monsters
Grand Strateger
2 ans d'attente mais apparemment ça valait le coup !!
Wildfire a plus qu'à faire un procès et ils seront peinards un moment
;)encore de la SF pour 2013 avec cette fois Pacific Rim de Guillermo Del Torro,
Ouaip. ... pour les plus vieux d'entre nous, ça a un côté "Spectroman"... (plus ou moins un des ancètres des "Bioman" ou autres "power rangers" (pour les plus jeunes d'entre nous)) bon, avec les moyens d'aujourd'hui quand même.
ici !
Pas de commentaires si vous aimez pas le Bay old school façon Bad boys et Rock, sinon on ban direct
Un run qui tourne mal dans les années 90, c'est Pas de commentaires si vous aimez pas le Bay old school façon Bad boys et Rock, sinon on ban direct
Un run qui tourne mal dans les années 90, c'est ici !
Pas de commentaires si vous aimez pas le Bay old school façon Bad boys et Rock, sinon on ban direct
David.BBE
du muscle, des bikinis, du soleil, Miami, des pures caisses, de l'action ... comment ne pas aimer ?
Ouais! et dans celui là, Darth Vader va créer une alliance avec Dumbeldore pour récupérer l'anneau unique sur la carcasse fumante de Bilbo tout juste chiée par un Rancor... mais c'était sans compter l'attaque tournoyante de Link!
13 films fantastiques/SF attendus pour ... 2013,
la première bande annonce du remake d'Evil Dead était déjà bien corsée mais la nouvelle qui circule actuellement est encore pire ! La preuve en images (âmes sensibles s'abstenir) :
http://www.fantasy.fr/articles/view/21342/evil-dead-la-bande-annonce-evil-degueu
toute cette surenchère gore & dark ne m'enlèvera cependant pas de l'idée que cette version hardcore et soit disant moderne de Evil Dead ne remplacera pas la version d'origine, notamment le 2 (et l'humour bordel ? )
C'est un remake du 1, donc normal qu'il n'y ait pas d'humour. Je m'attendais à pire quand même. Certaines images durent un peu plus longtemps qu'avec la première bande annonce, mais je trouve pas ça bien pire, la barre était déjà haute. On verra bien.