Réimpression Reloaded livre de base 165
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Moi j'ai fait joué le scénar du casus 2 (ou 1 de mémoire...) dans le train en modifiant quelques petits trucs et c'était sympa. Sur la page des téléchargements pdf pour deadlands tu trouveras des petits scénar gratuit en 1ou 2 pages je crois (qui doivent aussi être dispo chez torgan)
J’ai listé les scénarios deadlands dans l’index chez Torgan et la liste des One sheet ici
Corrigé
En regardant la fiche produit du ldb je remarque que la 3e impression est 10€ plus chère que les précédentes. Ca arrive souvent ?
- toto11016
- et
- alanthyr
C'était déjà le cas au moment de la PP (mars 2018) puisque j'ai commandé le LdB à ce prix là.
Le bouquin est en cours d'impression, en général on prévient quelque jours avant la fin.
- Damsse
Cool! Et y a un moyen pour les mecs qui sortent tout juste d'hibernation d'accéder même en payant aux contreparties de la PP, je pense notamment au reccueil avec les 60 pages de plans et PNJ mais aussi aux cartes? Vu que c'est en cours d'impression, c'est peut-être encore jouable?
- toto11016
Est-ce qu'il est prévu de faire une réimpression de la campagne "Stone Cold Dead"?
- alanthyr
- et
- Briselune
J'en doute. La prochaine production sera la suite de la précédente pour finir la quadrilogie.
Et j'ai la conviction que ce sera la fin de la gamme VF à la livraison de cette dernière (mais c'est un avis très personnel hein ? )
- toto11016
Ils pourront, peut-être, faire un dernier baroute d'honneur dans ce cas la et proposer le all in
Mais, ça sera dommage si ça s'arrête la