La lisière : enquête Lovecraftienne à Salem dans les années 20 179
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tu ne passes pas assez souvent par ici
En plus des messages de _Loludian_, on a essayé de faire en sorte que ce fil soit en tête de liste assez régulièrement... - pasque bon, on était large, mais quand même...
- Colonel Moutarde
Curieusement, bien qu'ayant pledgé pas mal pour Chtulhu Hack, je n'ai pas reçu la moindre com sur le projet. Je suis tombé desus totalement au hasard à 6 minutes de la fin ... ce fut limite
Après Salem et Chtulhu Hack, ca s'achete les yeux fermé ...
Colonel Moutarde
On a communiqué sur Facebook, Discord, JDRMag, le Fix, Dice Story, Geek Powa, CasusNo, Black Book, et encore d'autres trucs
- Colonel Moutarde
je me doute bien, c'est pour vous que je fais la remarque
je ne suis pas un ultra fan du web (oubliez facebook, Discord, je n'ai pas je suis trop gateux) mais j'ai pledgé le Libri Arcanum et j'avais coché la case pour avoir des nouvelles (miracle de réactivité de ma part), vous eussiez dû me faire un petit mail
Mais tout qui est bien qui fini bien
- _Loludian_
On a fait un mail pour les souscripteurs de la ville en jaune je crois.
Si on envoie un mail à tous les souscripteurs des projets Cthulhu Hack, ça va représenter beaucoup de mails en doublon.
- Colonel Moutarde
Si on envoie un mail à tous les souscripteurs des projets Cthulhu Hack, ça va représenter beaucoup de mails en doublon.
_Loludian_
Ah merci de penser à ça (je ne donnerai pas de nom, mais tous les éditeurs n'ont pas cette attention)
La ville en jaune je l'avais loupé (decidement) donc je l'ai acheté en boutique
Sinon tu fusione les listes d'email puis tu vire les doublons, excel sais faire sans probleme.
(voir avec la cnil quand même)
Bref ca evite les doublons de mail penible
Je serais plus attentif au flux d'information
- _Loludian_
Justement, ça pose soucis par rapport à la CNIL
Oui. En revanche Fumée n'existe plus normalement dans la VF, tu as vu ce terme où ?
- Nighthawk-69975
Attention : anecdote pathétique.
En lisant les messages de ce post, je me dis que c'est vraiment trop trop dommage d'avoir loupé ce financement participatif, alors que je suis un grand fan des XII Singes, et de Cthulhu.
Désabusé, je vais sur GameonTabletop.
Et là, je vois que j'ai dans mes projets financés : OFFRE Collectionneur Early Engoulevent !
Heureux... et un peu honteux en même temps !!
Dans les news reçues aujourd'hui sur le projet, on parle d'un financement à venir : libri mundanorum... Pourrait-on en savoir un peu plus ? (Il faudrait d'ailleurs créer un nouveau post, je sais...)
- _Loludian_
Une trilogie de livres suppléments Cthulhu Hack qui vont décrire des mondes lovecraftiens, soir issus de nouvelles soit issus de Cthulhu Hack. Je ferai un post plus détaillé dans quelques semaines, on a quelques arbitrages à faire sur les couvertures.
Attention : anecdote pathétique.
En lisant les messages de ce post, je me dis que c'est vraiment trop trop dommage d'avoir loupé ce financement participatif, alors que je suis un grand fan des XII Singes, et de Cthulhu.
Désabusé, je vais sur GameonTabletop.
Et là, je vois que j'ai dans mes projets financés : OFFRE Collectionneur Early Engoulevent !
Heureux... et un peu honteux en même temps !!
coaac
Rhâââââ. Tu m'as fichu la frousse. Je me suis immédiatement dit : "Eh moi, au fait ?" Et puis j'ai été vérifié...
J'vous le dis, fait pas bon vieillir...
Dans les news reçues aujourd'hui sur le projet, on parle d'un financement à venir : libri mundanorum... Pourrait-on en savoir un peu plus ? (Il faudrait d'ailleurs créer un nouveau post, je sais...)
Leandrech
Du coup j'ai créé un nouveau sujet pour Libri Mundorum : forums.php?topic_id=35441&tid=736651
- Colonel Moutarde
l'info perdu au fond d'un mail de suivit de "la lisiere"...
la modestie et la discretion c'est bien mais bon faut pas en abuser.
Un petit mail annoncant le foulancement n"aurait pas été de trop.
l'info perdu au fond d'un mail de suivit de "la lisiere"...
Colonel Moutarde
la modestie et la discretion c'est bien mais bon faut pas en abuser.
Un petit mail annoncant le foulancement n"aurait pas été de trop.
Il va y avoir un mail aujourd'hui pour les souscripteurs de la Lisière, car on a bouclé l'adaptation de Limbes. On n'envoie pas de mails juste pour de la pub.
Et non on ne fera pas un mail pour tous les projets Cthulhu Hack / Dark Monkeys, sinon la majorité des souscripteurs recevront 10 mails pour dire la même chose.
Si tu veux être au courant de nos news, n'hésites pas à t'abonner à notre page Facebook ou à t'inscrire sur notre Discord, tout y est annoncé.
- Colonel Moutarde