[Vengeance] Battlemaps sous Inkarnate 90
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Salut à tous, je suis en train de préparer la campagne Vengeance sur Roll20 et j'aimerai partager les battlemap que j'ai créé sur Inkarnate.
[EDIT] Vous trouverez ici le lien de partage pour les versions HD avec et sans quadrillage des plans pour les trois premiers scénarios (pour l'instant, seul les deux premiers scénarios disposent des plans sans quadrillage)
https://drive.google.com/drive/folders/1PtZSgYAfg_uBhm3BNrjtfo2E-1vLRDO8?usp=sharing
Bon jeu à tous !
[FIN EDIT]
J'espère que je vais pas tout péter en insérant les images :
Le chantier fort-boueux (25 x 50)
Rencontre avec la sorcière (40 x 30)
L'arbre mort (20 x 30)
- Slhoka
- et
- Ulti
Très belles cartes, merci pour le partage !
Ca va me donner envie de le faire jouer sur vtt
Les pierres levées (15 x 15)
Merci pour vos retours, c'est sympa. Concernant le quadrillage, je ne sais pas si c'est une option qui apparait dans la version payante (j'ai la version PRO). Il y a une option show grid lorsqu'on active le grid tool
Tiens, je n'ai aucune idée de comment ça marche mais serait-il possible de mettre les dimensions de tes maps dans leur nom ?
J'fais ma feignasse mais compter les carrés c'est pas fun xD
- Bananamanu261
Merci pour ces retours. Ca fait plaisir. Les battlemaps du premier scénarios sont désormais terminées (je ne refait pas celle du flipmate). Je vais me poser un peu puis je reprendrais lors de ma mise en place du scénario 2.