Et le livre de base classique ? 20
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Tout d’abords félicitation à Black Book Edition pour nous proposer de nombreux jeu de rôles vraiment passionnant.
On parle beaucoup du livre de base édition collector, mais qu'en est il de l’édition classique ?
Qu'elle sera son prix ? Sera-t-il disponible en même temps, ou après l'édition collector ?
Il sera mis en Pack Préco au moment où les PDF seront mis à dispo pour les heureux acheteurs de la collector et les ouvrages physiques seront vraisemblablement disponibles au même moment.
Si tu as préco un des deux ou les deux, je comprends ta frustration/impatience, mais le post reste pas très utile ni très très efficace pour nous motiver, Damien et moi, qui trimons pour finaliser Deadlands cette semaine...
Bon j'ai fini par craquer et me suis précommander le bouquin pour avoir le PDF. arf.
Ah tiens, je pensais aussi qu'il y aurait des logos rajoutés en une, mais on est d'accord, c'est très bien comme ça !
parcontre je me déciderai une fois qu'il sera dispo, j'ai déja 2 préco' qui accumulent les retards (le ponpon revenant à Jungles urbaines, 7 mois de retard, hum !) donc je vais pas m'en rajouter une troisième
en tout cas je croise les doigts pour une sortie de Deadlands ce mois-çi, alleeez faut bousculer les lutins de noel ! go go go !
Bonsoir....bonsoir. ... !!!
Bon ben cool.....enfin une bonne nouvelle.
Bonsoir à tous,
On fait au mieux, ça va être tendu car les imprimeurs ont plutôt tendance à nous pondre des dates qui se révèlent finalement fausses... wait and see !