Forum BBE Pathfinder2e 8
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bonjour, pensez-vous qu'il serait possible de voir apparaître une catégorie Pathfinder 2 dans les forum BBE ? Les différentes catégories pour Pathfinder 1 sont toutes génial et bien organisée, mais lorsqu'on cherche quelque chose pour la seconde édition (qui est un jeu complètement différent, ils partagent juste le même univers) c'est aussi bien rangé que ma chambre de jeune garçon
Une catégorie par campagne sortie, etc. Dans le même format que ceux déjà présents pour PF1 quoi
Même demande mais en sens inverse : je ne m'intéresse pas à Pathfinder 2, seulement au 1, mais j'ai du mal à trouver le contenu associé.
Je plussoie @Plateo. $
Avec mes potes nous sommes nombreux à rester sur PF1 et ce serais utile de dissocier les 2.
Idem notre groupe à opté pour rester sur Pathfinder 1 ... ça serait pratique d'avoir un forum PF2 séparé.
Sans allez au groupement par campagnes publiées, c'est clair qu'une séparation entre PF1 et PF2 serait la bienvenue.
Pareil je ne m'interesse qu'à Golarion v1, même plus à PF1 et à fortiori PF2 !
Ceci dit j'essaye quand même de suivre au cas où !
Pareil mais à l'envers. Je m'intéresse plutôt à PF2 et c'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver !