"Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 6 ! 187
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Juste parce que j'avais envie de le faire savoir
gagn
Attention le level 7 est loin, très looooooiiiiiiiiiin !
Rasend
Je confirme à moi-même, sauf erreur je viens de dépasser les 3000€ d'achat (comptez une marge d'erreur de 100€) et je ne suis pas encore aventurier niveau 7.
Je vous tiens au jus.
Ici Gabriel, au pied de la montagne niveau 7, à vous les studios.
C'est la faute de BBE ils sortent pas assez de choses en pathfinder (oui, je suis monojeu chez eux)
Ici Gabriel, au pied de la montagne niveau 7, à vous les studios.
Rasend
Au pied, au pied... disons en chemin vers les sommets ^^
Moi j'en suis à 1940 € (en virant les fdp et frais de traitement) ; mais de toutes façon, on ne compte pas, hein ? On est là pour s'amuser, et non pour compter nos sous
Alaster
Passer un niveau c'est sérieux, pas de place pour la rigolade.
Niveau 6 depuis pas mal de temps (2600€) et en effet le niveau 7 semble loin
C'est la faute de BBE ils sortent pas assez de choses en pathfinder (oui, je suis monojeu chez eux)
Taviox_sensei
Acheter les cases de figurines à coup de 500 €...
idem level 6
Passer un niveau c'est sérieux, pas de place pour la rigolade.
Rasend
Oh ! Toi tu es du genre MJ-killer-de-PJs
Alaster
Même pas, le nombre de PJ mort à ma table se compte sur les doigts de mains (d'un hecatonchire ).
Plus sérieusement, je suis pas sadique mais mes PJ doivent toujours assumer de leurs actes.
idem level 6
d'ailleurs après la folie du level 5, je me demande bien ce qui attend les aventuriers niveau 6 (je ne l'ai précisé dans une préco que récemment donc rien reçu encore)
Rag nar
Ben rien. Vu les cadeaux du 5, ça serait folie au niveau 6.
Mais bon t'as le plaisir du niveau.
Ah si, lors de la convention BBE, il y avait un bon d'achat dont le montant dépendait du niveau d'aventurier. Bon d'achat qui m'a remboursé l'entrée sans compter les cadeaux allant avec.
Pour le niveau 20 il faut racheter la B.B.E ??
Yep, le niveau 6 ça fait un moment que je l'ai atteint également (en terme de commandes). Là il y a des CF qui arrivent en livraison, on va bien voir si ça passe.