COF2 - Livre de règles en PDF 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à tous !
J'ai assez hâte de jouer avec mes joueurs sur Foundry VTT - j'ai déjà rentré une bonne partie du système sous Custom System Builder, mais devoir taper les textes des voies me rebute...
Savez-vous quand le pdf du livre de règle sera rendu disponible ?
- Dyvim Star
- et
- Pheldwyn
Il fait déjà que BBE ait fini tous les envois (c'est peut être le cas), et que le jeu soit distribué en boutique.
Donc peut-être décembre ? (Un cadeau de Noël sympa)
Certes, mais il parle d'abord du fait d'être rebuté par le fait de retaper le texte des voies, donc c'est bien pour lui qu'il demande le PDF logiquement. Et s'il a le bouquin, le PDF il l'a.
De plus, si c'est pour ses joueurs, rien ne l'empêche de refiler une copie de son PDF à ses joueurs en attendant la mise à disposition du PDF gratuit.
Autant pour moi, tu as parfaitement raison, j'avais lu son message un peu trop rapidement . En gros je m'étais arrêter à sa demande de dispo, sans voir qu'il avait déjà accès aux textes, donc qu'il avait dans doute le bouquin.
(À moins qu'il ait acheté le livre en convention à Octogone, mais je parierais aussi pour un pledge).
J'ai obtenu le livre en convention pour ma part, donc pas de pdf non plus. Je serais interessé de savoir l'avenssement des ditributions pour avoir une idée de quand au moins la fiche de personnage sera disponible.
Pour GMSKich, en attendant je recopie les Voies de COF1 et je change à la main les rééquilibrages de COF2...
Salut.
En attendant les mises à dispo des versions officel, je pense que vous devriez trouver votre bonheur sur ce fil:
[COF 2 - Fiches de personnage] - Home made
- GMSKich
MERCI BEAUCOUP !
Signé le MJ qui va accélérer le scénario de sa partie sur Black Sword Hack pour lancer une campagne COF2 xD