[L'Oeil noir] Livre de règles 194
Forums > Jeux de rôle > Errata
Ils ne sont pas dans la version allemande ni dans le regelwiki version allemande (et je ne vois pas numerology dans ma version anglaise). Ils ne sont pas non plus repris dans le Compendium I qui liste tous les DA.
Ceci dit vu la description du talent, géometrie et trigonométrie pourraient y être ça ne serait pas déconnant. Il se pourrait néanmoins qu'ils correspondent plus à des secrets professionels qu'à des domaines d'application. (mais ils ne sont pas non plus dans le Compendium I comme secret)
- Docdemers
La numérologie est une CS dans le livre de base. Le talent "Calcul" devrait donc avoir la mention "Nouveau domaine d'application : Numérologie" au début de la description.
Je ne sais pas quoi dire pour les 2 autres applications...
Docdemers
Est-ce que c'est quelque chose que je devrais ajouter à la Google sheet ?
Ils ne sont pas dans la version allemande ni dans le regelwiki version allemande (et je ne vois pas numerology dans ma version anglaise). Ils ne sont pas non plus repris dans le Compendium I qui liste tous les DA.
Ceci dit vu la description du talent, géometrie et trigonométrie pourraient y être ça ne serait pas déconnant. Il se pourrait néanmoins qu'ils correspondent plus à des secrets professionels qu'à des domaines d'application. (mais ils ne sont pas non plus dans le Compendium I comme secret)
Dyvim
Dans la version anglaise il y a pour le talent Calcul (Math en anglais) les domaines supplémentaires suivants : geometry, numerology et trigonometry.
Ont ne les retrouvent pas dans la version française. Y a t-il eut un oubli ?
Docdemers
Je répondais à ceci ^^ Désolé.
Pour le nouveau DA, oui on pourrait.
- Docdemers
Bonjour Calenloth,
J'ai mis "si prêtre de Boron = 285 PAV" au cas ou l'erreur serait justement dans cette affirmation et non sur les variantes.
Nélik
Une autre erreur de trouvée.
page 291 colonne 2 : sur le sort Ignifaxius , la VO mentionne textuellement que la cible reçoit le statut enflammé sur un résultat de 1 à 3 sur 1D6. En français il est "juste" écrit que la cible prend feu. Peut-être que techniquement il serait utile de mentionner la notion de statut enflammé...
Vous pouvez regarder la liste des archidémons pour moi il y a des erreurs.
Liste du LRD (nom principal / second nom):
Blakharaz = TyakraʼMan
Belhalhar = Xarfaï
Charyptoroth = GalʼkʼZuul
Lolgramoth = Thezzphaï
Tiyakool = Thargunitoth
Amazéroth = Iribaar
Nagrach = Belshirash
Asfaloth = Calijnaar
Zholvar = Tasfarélel
Mishkara = Belzhorash
Agrimoth = Widharcal
Dar-Klajid = Belkélel
Après recherche et analyse il y a deux noms, un en Zelemja qui est un langage secret utilisé par les mages pour invoquer et un en Zelemja en ancien Tulamide. Il est parlé seulement dans la région autour de Selem et est presque éteint.
Pour moi la liste est :
1 | Blakharaz (Zelemja) | Tyakra'man (Zhayad) | |
2 | Belhalhar (Zelemja) | Xarfai (Zhayad) | |
3 | Charyptoroth (Zelemja) | Gal'k'zuul (Zhayad) | |
4 | Lolgramoth (Zelemja) | Thezzphai (Zhayad) | |
5 | Thargunitoth (Zelemja) | Tijakool (Zhayad) | |
6 | Amazeroth (Zelemja) | Iribaar (Zhayad) | |
7 | Belshirash (Zelemja) | Nagrach (Zhayad) | |
8 | Asfaloth (Zelemja) | Calijnaar (Zhayad) | |
9 | Tasfarelel (Zelemja) | Zholvar (Zhayad) | |
10 | Belzhorash (Zelemja) | Mishkhara (Zhayad) | |
11 | Agrimoth (Zelemja) | Widharcal (Zhayad) | |
12 | Belkelel ( Zelemja) | Dar-Klajid (Zhayad) |
Calen ou Oog si vous avez le temps de regarder, même voir avec Ullisses. Voir Ici.
Là je pense qu'il a vraiment problème.