Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 9 ! 32
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Non!
Bande de malades, ça doit en faire de l'étagère de JdR pour arriver au lvl 9.
Vous gardez tout ou vous revendez quand vous n'en avez plus besoin ?
Moi, je suis 7 et je ne sais pas depuis combien de temps non plus
Bande de malades, ça doit en faire de l'étagère de JdR pour arriver au lvl 9.
Vous gardez tout ou vous revendez quand vous n'en avez plus besoin ?
Damon
Evidemment que je garde tout... bon, maintenant, je manque de place pour ranger les dernières PP, mais je garde tout (depuis bien avant BBE, d'ailleurs !)
Vous êtes des grands malades, venez sur à l'hopital CF et PP addict étaler vos joujous et prendre quelques piqure en passant
Need photo de la collection de grand fou du lvl 9
Arrivé à un certain niveau, on n'étale plus nos collections de peur que quelqu'un commandite un run pour nous piquer nos collectors.
Need photo de la collection de grand fou du lvl 9
HyeneSangs
ça ne rentre pas sur une photo.... j'ai 6,5 bibliothèques Billy avec surmeuble (pour bien aller jusqu'au plafond) rempli de jeux de rôles... et je confirme les propos de Littlerogue : pas de photo, j'ai trop de reliques qui attiererait sans nul doute la convoitise !!!!
Ah bah il semble que j'ai rejoint le club très sélect des consommateurs boulimiques de JdR niveau 9
- Evensnalgonel
Purée ! bravo alors... et la question que le je me pose du haut de mon simple niveau 6, tu as lu tout ce que tu as acheté ? (il me manque quelques livres Shadowrun pour être à jour ...)
Purée ! bravo alors... et la question que le je me pose du haut de mon simple niveau 6, tu as lu tout ce que tu as acheté ?
Ah ... ha ha ... ha ha ha ... MOUAHAHAHA ... HA HA ... ha ... ... ouiiin ...
Alors ... j'essaie mais j'ai de moins en moins de temps ... J'ai genre tout l'AdC depuis la V6 et j'ai du en lire 2 bouquins, et toute la gamme Pathfinder VO comprise dont je ne trouve jamais l'occasion de lire une page ...
Je vois ça comme une manière de cotiser pour ma retraite J'essaie tout de même de ne pas investir dans de nouvelles gammes, mais rien que les accessoires pour les gammes existantes me donnent de quoi acheter !
- Nioux
Je vois ça comme une manière de cotiser pour ma retraite
Dans quelques années, le monde du jdr va subir un papy boom : tous les retraités qui vendront leur collection, en même temps, pour financer leur ephad.
- Littlerogue
Jamais ! A ma mort, j'ai d'ailleurs prévu un bucher viking utilisant ma collection de livres comme combustible, mais j'ai du mal à obtenir les autorisations de l'administration ...