Départ Damien C. 34
Forums > Gnomes & liches
Je souhaite à Damien une très bonne continuation pour la suite de sa carrière (et de bonnes vacances).
Bon vent et tes lives vont nous manquer...
Oh ben mince, d'accord avec PierreYvesB ses lives, son enthousiasme et sa bonne humeur vont me manquer.
Bonne continuation et plein de bonnes choses.
Salut Damien,
je repense à notre première rencontre à Paris lors la sortie de PF1 et d'autres par la suite. Je ne peux m empêcher de m interroger .. bon courage à toi.
Bonne chance dans vos nouveaux projets !
Après l'exil en Suisse du rédac' chef et les départs de Role n' Play ça serait sympa d'avoir un minimum de transparence sur ce qui se passe en interne.
Lobo Loco
C'est l'effet du changement climatique !!
Pour le reste, c'est la vie faite de changement et d'impermanence !! Bonne chance à Damien C. et merci pour tous ces efforts !
Merci beaucoup Damien, en vrac pour ton enthousiasme, pour les présentations, pour avoir largement contribué à transmettre la flamme +1, pour avoir été le premier MJ de ma fille aînée à Octogone, bref, d'une manière plus générale pour tout le travail accompli.
Bonne continuation dans tes futurs projets !
Je considère que c'est le départ de l'âme de BBE , j'espère et je n'en doute pas qu'il va rebondir sur d'autres projets, je continuerais à suivre ces aventures. Il a fait vivre les "live" des débuts des nombreuses PP comme personne, je souhaite à son remplaçant d'être aussi doué.
Voilà, en bref, Damien, tu vas me manquer mon Gars en plus je te voyais presenter la PP de Paorn....