[Aventure] Myth Drannor 10
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je te recommande d'aller sur le site du donjon du dragon où tu trouveras l'ensemble des parutions de D&D BECMI à AD&D 1 à 2.5.
Tu y trouveras sans doute ton bonheur.
- Eldjarn
Je ne connaissais pas ce site, et je te remercie une nouvelle fois de m'avoir guidé vers lui !
Dans un autre registre, je me demandais si certains d'entre vous aviez lu les autres romans de la série Sundering. J'ai pu lire sur le site d'Aidedd un résumé des romans concernés, et j'aurais aimé avoir votre avis sur celui ou ceux qui vous paraissent les plus sympathiques à adapter en jeu. L'idée derrière tout ça est de vraiment faire vivre la Fracture à mes joueurs, et je trouve le fil conducteur d'un roman assez libre pour me permettre toutes sortes de créations autours.
As tu regardé sur le Wiki ?
[Spoil/]
Son "repaire",
il s'agit d'une cité volante Néthérisse renommée "sanctuaire" (après sa chute?). Prends n'importe quelle grande cité place là sur une montagne écroulée , rempli là de mort vivants de toutes sortes ( sort le bestiaire et ne te gêne pas pour y caser des MV égyptiens,sumériens,sorcemorts, sépultueux,larmoyeux, ...), tu peux même leur mettre un brin d'intelligence et d'anciens souvenirs de leur vie (le peuple), de liches (les Seigneurs et vassaux de Larloch mais liche depuis la chute) et de demi-liches (d'anciens Seigneurs).
Fait une cité avec une garde, un peuple , des responsables de quartiers, un service d'espionnage et de contre espionnage, des dirigeants avec une hiérarchie qui rendent compte à des supérieurs qui sont des adjoints ( très vieux vampires ou "jeune liche" des liches vassaux de Larloch , tous agissent dans le seul but de servir Larloch et ses objectifs , pas un simple dédale de MV à la Tombe des Horreurs !
[/spoil]