Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Abonnement CASUS 15

Forums > Boutique

avatar

Bonsoir le lien vers l'abonnement CASUS est mort, est ce normal ? https://shop.black-book-editions.fr/produit62981/0/casus-belli/abonnement-reabonnement-casus-belli-n45-a-48-4-numeros

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Jhynx

Je pense que oui, en regardant ton url, tu pointe sur le numéro 45 à 48. Là, ils sont en train d'imprimer le 47, donc je pense que c'est pour ça. Comme on est entre deux numéros en plus, ils ont désactivé l'abonnement pour le moment (de ce que je pense) et si tu veux avoir les liens officiels, préfère celui-ci : https://black-book-editions.fr/catalogue.php?id=210 (je précise qu'il ne propose rien pour le moment).

avatar

Bonjour,
Je cherche à me réabonner, mais impossible de trouver le lien nulle part sur le site, comment peut on faire ?
Ce serait bien de l'avoir dans le sous menu casus tout de même.

Bonne journée

avatar

Bonjour,
Je cherche à me réabonner, mais impossible de trouver le lien nulle part sur le site, comment peut on faire ?
Ce serait bien de l'avoir dans le sous menu casus tout de même.

Bonne journée

hubgbf

Les (ré)abonnements c'est terminé. Il faut passer par le pack préco

avatar

Je remet ce que j'ai mis dans les commentaires de la news mais là cette formule de commande au numéro est un non sens économique. Pas de trésorerie contrairement à l'abonnement, du stock sur les bras pour vous, des gens qui vont attendre de commander plus tard ou en gros pour éviter les frais de port, voir carrément se diriger vers le pdf uniquement car avec cette formule c'est ce qui devient le plus pratique. Autant dire qu'avec cette formule c'est prendre de gros risques sur la pérenité du magazine...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Totalement d'accord avec toi Ragnar. Je ne comprends pas cette décision, sauf si l'idée c'est d'arrêter le mag dans 1 ou 2 numéros (n°50?)... et ainsi de ne pas s'engager sur des abonnements au-delà s'il y a une difficulté financière par exemple. Ce serait bien qu'on ait une explication de la rédaction de CB sur ce choix, mais clairement il n'y pas de communication claire pour le moment.

Mais pour ma part je vais continuer d'acheter et de soutenir ce mag. 😉

avatar
Ragnar

Pour le port, il est quand meme indique dans la news "Spécifiquement pour les précos Casus Belli, les frais de port restent limités à 1 centime vers la France métropolitaine, comme l'abonnement précédemment." En tout cas pour la France metropolitaine donc, il n y a pas forcement de raison de grouper la commande avec autre chose du coup.

Pour le reste en revanche, oui c est etonnant et inquietant du coup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Galadorn

Ah ok je n'avais pas vu effectivement pour les frais de port mais ça reste quand même très surprenant cette démarche de vente au numéro, ça sent quand même le sapin hein (numéro 50 fin du game ?) troll

@Darth Fab : oui moi aussi je vais soutenir mais... pas très rassuré pour la suite, surtout sans comm' à ce sujet troublé

avatar

Ca m'interesserait avec des numéros thématiques, comme les ancestraux Suppléments Descartes par JDR (Warhammer...), ou les hors séries médiévaux de Casus V1

Un Casus thématique pour une gamme de JdR ou pour un style de jeu pourrait mobiliser un public.

Et même du reuse pourrait être intéressant.

Par exemple, je serais client pour un Casus qui regrouperait tous les articles Shadowrun/Cyberpunk des 10 derniers casus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
metatron

Déjà le coche a été loupé pour les 50 ans du JdR et ça pour le magazine de référence du jdr c'est bien dommage. C'était pourtant l'occasion d'un gros dossier voir d'un hors-série dédié. On ne revivra jamais un tel anniv' emblématique malade

avatar

Déjà le coche a été loupé pour les 50 ans du JdR et ça pour le magazine de référence du jdr c'est bien dommage. C'était pourtant l'occasion d'un gros dossier voir d'un hors-série dédié. On ne revivra jamais un tel anniv' emblématique malade

Ragnar

les 50 ans peuvent être fêtés jusque fin 2024 ? Ca laisse une chance content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
metatron

Avec le numéro 50 ?

avatar

Quel bordel ! Merci de remettre à dispo les abonnements.

avatar

100% d'accord.

J'ai toujours été abonné ou presque à Casus depuis presque 30 ans, mais si je dois penser à venir tous les 2-3 mois faire une préco, je vais soit oublier soit être lassé.

Mettez le mag à 20 euros si vous voulez, mais remettez des abonnements annuels.

avatar

Et si ça vous arrange, pour des raisons de délais, faites des abonnements pour 4 numéros, et pas un an, même si il y a 4 mois entre chaque numéro, ce n'est pas grave, envoyez juste un mail lorsque l'abonnement est fini pour renouveler.