[Spoiler Inside] Campagne - Utopia 2.0 - Portraits des PNJs 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je vous placerais ici l'avancé de la campagne Utopia 2.0 réalisée par notre cher Rodi. Je commençais à la faire jouer en septembre dans mon club et je souhaite vous faire partager les portraits des PNJs que je vais réaliser pour elle.
Les portraits sont organisés par Acte de la Campagne et par Scénarios :
Acte 1:
- Acte 1 - Chapitre 1 - Scénario 0
- Acte 1 - Chapitre 1 - Scénario 1
- Acte 1 - Chapitre 1 - Scénario 2
- Acte 1 - Chapitre 1 - Scénario 3
- Acte 1 - Chapitre 2 - Scénario 4
- Acte 1 - Chapitre 2 - Scénario 5
- Acte 1 - Chapitre 2 - Scénario 6
- Acte 1 - Chapitre 2 - Scénario 7
PS: Si un admin veut bien corriger la faute dans "Spoiler" du titre ca serait très gentil ^^Pretre
Done
Par contre pourquoi avoir "signalé" ton message ? (si c'est toi qui l'a fait bien sûr )
- Pretre
Bonjour, bonjour,
je profite de ce poste qui est indiqué en Spoiler pour poser une question sur cette sympathique campagne.
Je pense la faire jouer à mes joueurs mais il y a un point d'ombre sur les personnages qui m'ennuie.
C'est à propos du tueur à la seringue dans le background de Gabriel. Son mentor s'appelle Thomas Burke mais dans la description des ennemis de Gabriel on parle d'Arthur Burke, qui lui n'est cité nul part mais son prénom est bien repris plusieurs fois. Est-ce que ce serait le frère de Thomas Burke ?
De même pour Jeringa. je n'en ai pas vu trace dans la description de la campagne. Est-ce que c'est un personnage qui apparaîtrait dans des suppléments ? ou dans un autre scénario ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer dans cet abysse de doutes
Merci.
P.S : c'est un travail super impressionnant et merci pour les portraits Pretre