Petite réclamation pour le Monde du jeu 2010 22
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Suite au visionage de la video de la conférence shadowrun, j'ai une petite réclamation :
Fasa, impossible, Damien C.Tiens, justement.
Je pense être globalement au courant de tout le côté Santa Barbara de FASA (puis LRG - Redbrick d'un côté; puis Wizkid - Catalist de l'autre) mais il me reste une question:
FASA existe toujours oui ou non?
Parce qu'il me semblait que la boite avait été officiellement dissoute au passage Wizkid, mais y'a des hoistires de licences qui leur appartient encore, et qu'ils décident encore d'attribuer.
Bref, coment que c'est possib' tout ce binz?
Mickey, FBDM jusqu'au côté juridique de ses boites de jdr préférée
wikipédia :
oui c'est ça d'après FASA unexpectedly ceased active operations on April 30, 2001, but still exists as a corporation holding intellectual property rights, which it licenses to other publishers. wikipedia
Ah oui, tiens, moi qui dégaine le Wiki à chaque micro-interrogation intérieure, là, j'y avais pas pensé
Protestation !
Yep, pareil. Je ramènerai un dossier de perso pour collecter quelques autographes supplémentaires.
Suite au visionage de la video de la conférence shadowrun, j'ai une petite réclamation :
Redbrick et FASA dans un conférence pour le monde du jeu de 2010, c'est possible ?
(et tant qu'on y est troll grognon en animateur, ou en pilier gauche ^^)
Graki
En animateur ? Tu me vois faire un numéro de claquettes avec une hache dans la main et un pt chapeau dans l'autre en train de chanter ?
...
Grrrr...
Redbrick et FASA dans un conférence pour le monde du jeu de 2010, c'est possible ?
(et tant qu'on y est troll grognon en animateur, ou en pilier gauche ^^)
Graki
En animateur ? Tu me vois faire un numéro de claquettes avec une hache dans la main et un pt chapeau dans l'autre en train de chanter ?
...
Grrrr...
Dupuis Frederic
Je veux absolument voir ça!!! Si vous voulez j'amène la hache et le chapeau!
Sinon, pour revenir au sujet... vais devoir poser des jours pour le monde du jeu moi