[HEROS & DRAGONS] Cartes de sorts 162
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
J'aurais souhaité savoir quand ces dernières seront disponibles ou du moins en preco ?
Si le sujet existe déjà toutes mes confuses je n'ai pas trouvé
- formol
- et
- MRick
Pour le moment elles ne sont pas prêtes, les cartes de Magiciens et et Clerc ayant eu un soucis à l'impression, elles sont reparties chez l'imprimeur.
Les souscripteurs à la PP ne les ont donc pas encore reçu. On peut supposer qu'elles seront mises en vente quand les souscripteurs les auront reçues (on espère fort pour fin Novembre).
- Gah_Laen
Y a t-il eut une annonce sur la mise en vente des cartes défectueuses à moins cher ?
Non pas pour l'instant.
Merci merci pour ces petites précisions
J'ai toujours pas recu mon pledge.
Donc je pense qu ils attendent de livrer tout le monde avant de les proposer sur le marcher.
- formol
Nous avons mis quelques exemplaires en vente à l'occasion du Black Friday. Les cartes "buggées" seront remises en vente ultérieurement mais aucune date n'est fixée pour le moment.
Le paquet de cartes Magicien bugguées (avec donc écrit Sorcier au dos) étaient à 10€ (contre 20€ pour le paquet non-buggué).
Le paquet de cartes Clerc bugguées (avec donc écrit Druide au dos) étaient à 7,5€ (contre 15€ pour le paquet non-buggué).
On peut supposer que ça sera le même prix après, mais j'imagine qu'il faut attendre que les cartes non-bugguées soient mises en vente avant.
- formol
Top ! J'espère un lot "global" comme sur DD5, histoire de dire à mes joueurs " bon, achetez le lot hein, de toute facon ca servira " (hâte qu'ils me disent que c'est cher et que je leur présente l'investissement de mon coté depuis qu'on joue ensemble ...)
J'attends avec impatience la sortie des cartes de sorts. Je ne pouvais me permettre de les prendre lors de la PP, car bon j'avais déjà) dépassé les 200.00€...
Mais ayant commencé une petite campagne H&D, j'aurai bien besoin des cartes de sorts Druide et Clerc au plus vite... :p
Quelles sont les différences (notables?) entre les cartes H&D et DD5 ?
- Soma