Sanlioc 15
Forums > Communauté > Présentez-vous
Nicolas, bientôt 27 ans, Lillois et comptable.
Je maîtrise plus que je en joue (pas forcément par choix mais bon ^^ ) essentiellement sur du "Appel de Cthulhu" mais aussi sur d'autres jeux comme Tigres Volants, INS/MV, Metal Adventures, Cadwallon...
Niveau des jeux Black Book, j'ai joué à un peu de shadowrun (sympa ^^) et j'ai en tête d'acquérir depuis sa sortie "Polaris" mais j'ai à chaque fois reculé de peur de ne pas réussir à maîtriser un jeu à la réputation "d'usine à gaz" du coup, dernier exemple en date, je me suis rabattu sur "Earthdawn" dont la première lecture ne m'a pas déçu et dont je compte bien suivre la gamme xD
Voilà voilà ^^
Salut...!
J'avoue que les longues créations de perso, ça me refroidit un peu ^^'
Je préfère pouvoir passer du temps sur le scénario que dans uen création de personnage, surtout qu'on a un peu l'habitude avec des amis, que ce soit le Meujeuh qui prévoit les persos à l'avance pour passer plus de temps à jouer quand ons e retrouve ^^'Oula, comme je te comprends alors... Avec une table de quatre joueurs tu as 24h (on arrondit à la marseillaise) de boulot juste pour les PJ...
Mais bon, je finirai bien par l'acheter...Ne serait-ce que pour le BG...!
Ah voui quand même, je pensais pas tant que ça
Bienvenue nordiste
Merci ^^
Bon j'avoue que je suis tombé sur une bonne occasion sur internet, du coup j'ai pas pu résister