[COC] Problème feuille personnage Roll20 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
D'abord je tiens à m'excuser pour créer un topic mais je n'ai pas retrouvé la discussion traitant des fiches roll 20 COC
bon en gros j'ai un problème concernant les lancés de dé d'un de mes joueurs :
Je lui avais mis un malus temporaire de -2 en FOR et en CON via l'onglet configuration, jusque là aucun souci, mais quand j'ai décidé d'enlever ce malus, celui ci est toujours compté lors des jets alors qu'il n'est plus visible ni dans l'onglet configuration ni dans les bonus/malus des carac
Une solution ?
- TricheLumiere
Tu devrais jeter un oeil dans les items de la feuille de perso pour retrouver ton -2
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive, je suis revenu hier soir d'un déplacement professionnel.
Curieux, je viens de refaire des essais, supprimer un buff ou plusieurs dans la fiche remets correctement à jour les bonus et scores de test. Si tu arrives à reproduire le problème, il faudra que tu m'expliques comment.
Sinon, pour résoudre le problème, va dans l'onglet "Attributes & Abilities" de la fiche de personnage et recherche des attributs qui s'appelleraient FOR_BUFF, FOR_BUFF(1|2|3|4|5) , CON_BUFF, ou CON_BUFF(1|2|3|4|5) comme ceci :
Et ajoute +2 à la valeur (pour annuler le malus infligé)
N'oublie pas également de t'assurer que les attributs FOR_BUFF_LIST et CON_BUFF_LIST ne comportent plus ce malus de -2, sans quoi il sera de nouveau pris en compte à la première ré-ouverture de la fiche.
D'ailleurs si tu peux me faire une capture d'écran de cet onglet avant de procéder aux modifications, ce ne serait pas plus mal, histoire que je me rende compte de ce qui a pu m*rder...