Sword Coast/Neverwinter Lore 1
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je suis loin d'être un spécialiste du Lore de DnD, aussi j'ai quelques questions dans la mesure ou j'essaye d'ecrire une campagne cohérente avec l'avancement historique du moment de la Sword Coast et ceci autour de NeverWinter.
Donc nous sommes en 1491 DR, mais je voulais m'inspirer du setting NeverWinter de DD4.
Neverember est finalement accepté par la population de NeverWinter mais est ce que les Sons of Alagondar cherchent toujours à le confondre ? Il semble toujours agir en Tyran. J'ai en effet dans l'idée de reutiliser l'intrigue de "l'heritier Perdu.
Je voulais inclure le cadre que propose Ghosts of SaltMarsh, avec une activité importante des Princes des Mers qui perturbent les plans de NeverEmber pour restaurer la puissance marchande de NeverWinter et qui secretement toujours financé par Thay aurait un héritier en reserve¨afin de renverser NeverEmber et prendre le controle des routes marchandes du swords sea.
Est ce que Valindra ShadowMantle peut être toujours le sbire actif de Szass Tam dans la région ? Je la voyais bien financer indirectement encore les rebelles et les princes de mers en achetant les machabés de NeverDeath.
A priori Thay n'est plus en conflit ouvert avec aucun royaume ? Peut on envisager qu'ils attaquent par le ShadowFell WaterDeep et NeverWinter ?
Quelle serait la base d'opération la plus cohérente pour des Pirates sur la Sword Coast ?
Par ailleurs quel est le statut exact a date de GauntlGrym ? La cité naine est restaurée et n'est plus un secret a priori ? Donc pas de forteresse naine a decouvrir qui permettrait de rebondir à partir du Kit d'Initiation une fois la grotte du Ressac découverte ? J'envisageais a l'origine que le Zentharim influence la région afin de découvir/forger un artefact qui leur permettrait de controler l'heritier de NeverWinter.