Wiki à moitié accessible ? 47
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour à tous,
Je consulte le wiki pour parfaire ma culture générale du 6ème Monde, mais je rencontre un problème de taille : toutes les pages ne sont pas accessibles, ou bien celles que j'arrive à ouvrir ne s'ouvre qu'en partie, le bas de page internet restant bloqué. Ce problème est régulièrement constaté sur Mozilla et Safari et est peut être déjà connu.
Voilà, voilà.
- Sir Elrond
Tu es bien sur ShadowWiki ?
Alors, j'utilise bien le nouveau wiki et aléatoirement, je me retrouve avec safari qui bloque ou sinon des pages qui s'ouvrent pas ou un peu. Je ferai une copie d'écran de mon ordi un peu plus tard.
je me retrouve avec safari qui bloque
Tu peux donner le lien vers une ou plusieurs page du wiki posant / ayant posé problème? L'équipe qui s'occupe de la technique du wiki et ses contributeurs réguliers utilisent différents navigateurs pour y accéder (dont firefox) sans rencontré le moindre problème depuis plusieurs sa mise en place.
Voilà un lien vers la page de Pékin sous safari : https://wiki.shadowrun-jdr.fr/index.php/Beijing
La page d'Arès qui bloque à l'histoire et rien qui déroule ensuite : https://wiki.shadowrun-jdr.fr/index.php/Ares_Macrotechnology_Incorporated
Et je pourrais en ouvrir un paquet qui me posent problème comme ça. Est-ce suffisant ?
- Sir Elrond
Voilà l'erreur que me renvoie Safari à l'erreur d'ouverture de page pour Pékin :
Les liens que tu donnent fonctionnent très bien chez moi, sur Firefox / Windows, donc on dirait une incompatibilité entre ta conf et le site.
Je ne m'y connais malheureusement pas du tout en technique, mais on a relayé ton problème aux experts. J'espère pour toi qu'ils trouveront le problème, et surtout une solution.
Juste pour être sûr, tu navigues exactement de la même manière sur d'autres sites sans aucun problème ?
- Cleanthe
Oui, oui, mon ordi est un outil de travail efficace et je ne rencontre que rarement, sinon jamais ce genre de problème. Merci pour le retour aux experts !
Rahh c'est dingue ça .. j'ai test Firefox er Safari sous MacOS10.12.6 et j'ai pas de soucis avec "Beijing" sur aucun des deux wiki (ancien et nouveau)...
Idem avec mon Iphone 11 (IOS13.7) ... avec safari et sur les deux wiki.
Je sais vraiment pas d'où ça peut venir ... désolé...
- Cleanthe
Comme quoi, les mises à jour ne sont pas toujours bénéfiques.