jet-set 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
un nouveau livre recueil de scenario est sortit en V.O Jet Set : hélas , grand hélas parmi c'est 17 scénarios ,un se déroule en France (A paris pour le grand tour) , je me demande si catalyst à aux moins pris la peine de vérifier que cela n'entrait pas en contradiction avec le travail de black book sur le background francais .
personne
Non, nous n'avons pas été consulté pour ce supplément. Nous l'avons été pour d'autres, mais pas celui-ci
Non, nous n'avons pas été consulté pour ce supplément. Nous l'avons été pour d'autres, mais pas celui-ci
Ghislain Bonnotte
ca fait vraiment un peu : '' on vous consulte sauf quand on en à pas envie surtout si cà vous concerne et que cela peut rentre en contradiction avec notre scénariste free-lancer ""
Ça fait surtout "on fait ce qu'on veut", ils n'ont pas d'obligation légale envers nous à ce sujet. Là où ça pêche, je pense, c'est que le Line Developer ne donne pas de consigne claire (ou pas de consigne du tout) à ses freelancers sur le sujet. Donc après ça dépend du freelancer je pense, de sa démarche de recherche.
Je dois dire qu'en ce qui me concerne, je trouve le travail réalisé sur les récents suppléments (Artifacts Unbound, Conspiracy Theories, Street Legends, les dernières Missions pour ne citer qu'eux) globalement très solide. Il y a juste à mon avis un petit manque de hiérarchisation des informations et la mise en page gagnerait à être aérée mais j'ai été très content de mes derniers achats en VO.
(et en VF aussi naturellement )