Ma création 5
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales
Donc voici mon résultat :
Nom : Illendril
race : Elfe
Classe : Magus
Compétences :
Force d8 +4 en améliorations avec Mêlée +2
Dextérité d8 +3 en améliorations
Constitution d6 +2 en améliorations
Intelligence d10 +4 en améliorations avec profane +2
Sagesse d4 +1 en amélioration
Charisme d6 + 2 en améliorations
Pouvoirs
Taille de main 5/ amélioration 6 et 7
Formé aux Armes / amélioration en armure
Pour acquérir un sort profane ou une arme, rajoutez 1d4 à votre test / amélioration à +1 et +2
Hors de votre tour vous pouvez lancer un sort profane pour aider un autre personnage situé dans la même région que vous
Liste de carte
Arme : 4 avec amélioration 5, 6, 7
Sort : 4 avec amélioration 5, 6, 7
Armure : 0 avec amélioration 1, 2
Objet : 3 avec amélioration 4
Allié : 2 avec amélioration 3
Bénédiction : 2
Classe de prestige
Champion Occultiste
Pour acquérir un sort profane ou une arme, rajoutez 1d4 à votre test / amélioration à +1,+2,+3
Hors de votre tour vous pouvez lancer un sort profane (amélioration avec arme au corps à corps) pour aider un autre personnage situé dans la même région que vous
Quand vous jouez une bénédiction pour améliorer votre test Force, lancez 1d12 au lieu du dé normal, amélioration avec intelligence
Quand vous jouez un sort profane , vous pouvez la recharger
Quand vous tuez un monstre avec une arme au corps à corps, vous pouvez la recharger
Archer mage
Pour acquérir un sort profane ou une arme, rajoutez 1d4 à votre test / amélioration à +1,+2,+3
Hors de votre tour vous pouvez lancer un sort profane (amélioration avec arme de tir) pour aider un autre personnage situé dans la même région que vous
Quand vous jouez une bénédiction pour améliorer votre test dextérité, lancez 1d12 au lieu du dé normal, amélioration avec intelligence
Quand vous jouez un sort profane , vous pouvez le recharger
Quand vous tuez un monstre avec une arme de tir, vous pouvez la recharger
je viens de faire le scénario Brigands ! en duo avec Valeros. Victoire sans trop de problème. Je ne les ai pas séparé afin d'avoir tout le temps leurs pouvoirs d'entraide même si Illendril n'a pas utiliser de sort pour aider Valéros car il se défausse de pas mal de cartes (a peine 3 cartes en main à la fin du scénario).
Pour ce scénario j'ai eu beaucoup de chance avec les armures et sorts.Valéros a récupéré une armure de cuir magique (du coup je me suis débarrassé d'un écu en bois) et Illendril le très puissant sort Éternuement enflammé (carte bonus). Bref ils sont mieux armés pour attaquer le 2° scénario des périls de la côte oubliée.
J'ai du mal à associer "victoire sans trop de problème" et "a peine 3 cartes en main à la fin du scénario" ^^