Dragon Kings 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
On a donné la priorité à la refonte du layout (Damien a TOUT refait pour la version US par rapport à la version de juin) mais on va attaquer la trad après la GC. Ce sera certainement motorisé en SaWo.
David.BBE
Autant j'adore Dark Sun, autant le pitch de cet héritier (car ce n'est ni le même monde, ni le même développement) ne me donnait très envie. Cependant, si la pagination a changé et que vous le mettez directement lié à du SW, là, je vais peut-être me laisser tenter
Par contre, vous allez partir sur quel format ? du standard ou du CB ? (je ne me souviens pas si vous avez déjà répondu à cette question... )
Même si je suis fan du format CB (plus fonctionnel, moins cher et surtout ça prend moins de place sur les étagères : gammes XII Singes, John Doe et SW BBe pour ne pas les nommer hé hé) c'est pas forcément adapté à tous les types d'ouvrages, par exemple je verrai mal du Pathfinder en format CB, pouah, ça gâcherait tout le côté graphique !
AMHA dans le cas de Deadlands et certainement Dragon Kings, je pense que le A4, même si c'est motorisé en SW leur sied mieux
Bonjour,
recherchant des infos sur une éventuelle vf de Dragon Kings, je relance les questions sans réponse (visiblement) depuis des mois: est-ce qu'il y a des news?
Merci.
Ca donne envie !
Dark Sun etait fantastique domage que les scenario associés etait de faible qualité, j'en ai toutefois des souvenirs memorables.
DK a l'air d'en etre son digne heritier