La captivité dans midnight 5
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
Voici le lien pour s'accaparer une aide de jeu qui rendra les MJ sadique heureux.
Vous pouvez aussi donnez votre avis bande d'infames pilleurs !!!
Tu veux un commentaire, une réponse ? Tu es sûr ?
je me suis poser la question de l'utilité d'une telle regle lors de ça rédaction. Mais face un taux de mortalité éffarent inhérent à ce jeu j'ai essayé de trouver un mechanisme de jeu qui peux laisser des séquelles et meme agrémenté le BG d'un pj's toute en lui laissant des chances de le laisser vivant ( midnight tant que t'est pas mort y'a de l'epoire ^^). Je voulais aussi utilisé de "outils" deja existant dont le systeme de régles"les points de desespoire" et celui de "maladie et folie" que je suis entrain de mettre au point.
Voila le les motivations de ma démarche.
Apres il est vrai que l'utilisation de la régle est limité mais je la pense pas inutile.
Ce servir rarement de couvert en argent pour recevoir des invités de marque ne rend pas l'argenterie inutile non ??
En tous cas merci de ton com' !
++
ps : pour la présentation j'ai rien à voir faut remercier Krater mdr !
Je l'ai lu et je dois avouer que autant je comprends l'intérêt d'une aide de jeu dessus (expliquer les contraintes et autre effets sur le psychisme), autant les règles sur le sujet... bof.