Livraison Imperator 10
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bon et bien désolé pour toi JIEL, mais mon colis etait completement complet en physique : le pledge EB des 2 supplements Rome et Germania avec leurs 2 aides de jeu et les 2 couvertures en A3 et 2 marque pages + les options commandées en physique : Septimontium et aides de jeu, carte de l Empire romain version gigantesque, 3 livrets scenario et recueil de PNJ + les 2 marque-pages supplementaires offerts car débloqués par le 2e palier.
Pas de nouvelle boite ni de nouvel ecran pour moi, puisque je ne les avais pas commandés.
Verifie bien tes options physiques (car les paliers en physique gratuits c etait juste 2 marque pages en fait, le reste etait du pdf gratuit mais physique en option payante), et tente de joindre contact@jdreditions.com.
- JIEL
News du jour :
" Bonjour à tous,
Les expéditions sont largement commencées et il ne reste encore environ 50 colis à partir en début de semaine prochaine.
Si vous n'avez rien reçu d'ici fin août, envoyez-nous un petit mail.
De même, s'il manque quelque chose dans votre colis, envoyez-nous un petit mail et nous ferons une campagne d'expédition des éléments fin août.
Il est possible aussi que des colis arrivent pliés façon origami dans votre boîte aux lettres, encore une fois, prévenez-nous par mail, afin de gérer le remplacement des produits indélicatement fracassés par les livreurs.
Notre adresse, pour rappel : contact@jdreditions.com
Le PDF du recueil de personnages a été ajouté sur la page des bonus, qui ne ne comprenaient au début que les 3 scénarios : nous venons de réactiver les mots de passe, vous pouvez tous aller le télécharger immédiatement.
A très bientôt pour plus d'informations sur IMPERATOR "