[Casus] Casus Belli #14 106
Forums > Jeux de rôle > Errata
p1, encart "Réabonnement en vue !" il est indiqué de tourner la page pour voir les options de réabonnement, or cette information est située 3 pages plus loin.
p5, dans la petite étoile décrivant let arif, il est écrit "Tarif valable our la France..." au lieu de "Tarif valable
p6, Dans la réponse à Tristan, deuxième colonne, vous avez écrit : "et que tu semblais soulevé d
Un pb un peu plus gros qu'une bête coquille :
p10, dernier paragraphe, il est écrit : "fournir une fin digne de ce nom aux gammes déjà
"prévue début 2016, devrait réunir ainsi le livre de base ainsi que l’Advanced Companion..."
J'aurai plutôt mis une phrase du style :
"prévue début 2016, devrait réunir à la fois le livre de base et l’Advanced Companion"
ou encore "prévue début 2016, devrait réunir le livre de base ainsi que l’Advanced Companion"
p12, 1er paragraphe, j'aurai plutôt écris "afin de reprendre le contrôle de la galaxie
p13, dans l'encart rouge de la pub pour "Wulin", il est indiqué "Livre base disponible" au lieu de "Livre
J'en suis actuellement à la p15, mais je trouve les images de suppléments ou de pub très bruitée. Je ne sais pas si cela sera visible sur la version papier (je dirais la compression pdf qui est responsable ?)
p16, dans le titre de la page, il est indiqué : "CTHULHU, INS/MV,
p19, ce n'est pas une erreur en soit vu que c'est voulu par l'auteur de l'article, mais le terme de "foulancement"... brrr je déteste autant dire "Financement participatif"
p19, 4ème paragraphe, on trouve sur la partie vampires dans la dernière phrase : "
p20, 1ère colonne, 1er paragraphe, il est indiqué "ce système d100 rapide, intuitif et basé sur