Chroniques Oubliées sur forum 30
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Une petite annonce pour vous signaler l'ouverture d'un forum où vous pourrez pratiquer à distance des parties de jeux de rôle utilisant le système Chroniques Oubliées. Ces aventures se dérouleront dans des univers connus de Donjons et Dragons comme Faerûn mais aussi Golarion ou même le monde d'Osgild. En plus du forum où vous pourrez jouer, vous trouverez aussi un wiki associé qui vous renseignera sur règles de jeu des Chroniques Oubliées. À vous voir très bientôt parmi nous.
Quand tu dis que ce forum sert à pratiquer le jdr à distance, cela veut dire en virtuel ou par forum?
Si c'est par forum, le site dispose-t-il d'outil de partage de feuille de personnage et un système de jet de dé?
En tout cas c'est très beau! Félicitations!
- Kolimar Velcor
Tu aurais encore de la place pour un joueur ? Ca me dirait bien d'essayer le play by forum. Jamais fait en fait ^^
Je viendrai incognito
- LeoDanto
Faudra renommer alors. Parce que venir en s'appelant "Kegron", c'est un peu crâmé question incognito XD
Blague à part, comment faites-vous pour gérer le hasard?
J'ai connu le jeux par forum via le site Pathfinder-fr qui dispose de nombreux outils pour gérer ce genre de chose.
Peut-être qu'une importation est envisageable? Il suffirait de contacter Styx (le webmaster de PF).
(Ce n'est qu'une suggestion)
- Fenris
là-dessus je peux vous indiquer un site pour gérer les lancers de dé:
tu crée un blog public et chacun peut y faire ses lancers, avec le commentaire qui va bien
bon si quelqu'un a l'équivalent qui tire les cartes de poker je dis pas non
Les réponses ne sont pas préprogrammées et dépendent du MJ et des participants. Les réponses sont essaimées au fil du temps à raison d'au moins un post par semaine minimum. L'idée est de faire découvrir le jeu et le monde dans lequel on joue.